dd-lac a écrit:donc c'est bien le vw immat 17 que j'ai vu garé en passant vendredi en fin d'aprem
oui, voilà, y'avait un rassemblement VW : le calif de Occy, mon t5 et le t3 d'un pote qui nous a rejoint..+ le touran d'Elko, mais bon, ça compte pas!!
dd-lac a écrit:donc c'est bien le vw immat 17 que j'ai vu garé en passant vendredi en fin d'aprem
dd-lac a écrit:luke-egan a écrit:dd-lac a écrit:donc c'est bien le vw immat 17 que j'ai vu garé en passant vendredi en fin d'aprem
oui, voilà, y'avait un rassemblement VW : le calif de Occy, mon t5 et le t3 d'un pote qui nous a rejoint..+ le touran d'Elko, mais bon, ça compte pas!!
oui vu le T3 avec les jantes,
un de vous nous a regardé quand on est passé genre on se connaissait mais bon ...
dd-lac a écrit:luke-egan a écrit:
Ben wi, en fait on est tous des grands timides.... c'est con, car en fait ça aurait été sympa de taper la discut ...Il faudrait faire un stiker surfrepotes pour qu'on se reconnaisse!!
on passait avec mon T4 rouge tout vitré (teinté),
c'est aussi pour ça que je me suis dit que le gars devait regarder le camtar et pas moi
dd-lac a écrit:si je commence à m'arréter pour voir tous les gars qui me regardent, je suis pas rentré chez moi
enfin vu ou vous étiez garé, vous avez surfé au pic juste après le notre
luke-egan a écrit:...Il faudrait faire un stiker surfrepotes pour qu'on se reconnaisse!!
kyu a écrit:luke-egan a écrit:...Il faudrait faire un stiker surfrepotes pour qu'on se reconnaisse!!
on y pense , on y pense...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 147 invités