Bonjour les gens, je suis kuzto de talence, toulousain d'origine. Je m'étais présenté il n'y a pas très longtemps sur un blog qui a disparu 3 jours plus tard, j'ai cru que c'était ma faute...
Je surfe depuis une bonne dizaine d'années, j'ai commencé alors que j'étais en fac à Poitiers (bodyboard avant) donc j'ai pas mal dormi dans les bois à bud, sur les falaises de chassi et autres lieux plus éloignés...
Depuis bien longtemps, Bordeaux agissait comme un aimant sur moi et ça fait maintenant 5 ans que je surfouille dans les environs, en longeant la côte du nord au sud et en faisant le plus souvent possible un max de détours.
Je suis en plein sprint final du "retapage" d'une maison sur talence en ce moment mais d'ici noà«l, ça devrait être d'équerre...je vais enfin pouvoir chopper un autre créneau surf que celui de 8h30 (il commence à faire vraiment froid !!) et ralonger les sessions.
Alors la bise à vous tous les passionnés et quand vous voulez à l'eau, en général quand les conditions sont là , je suis souvent sur une presqu'ile...