Oh Hé, c'est quoi cette histoire, y a plus que moi qui n'hiberne pas ou quoi????
Bon, alors sous le prétexte que ce matin c'était un peu partout ds le coin comme dans mon jardin:
personne n'est allée à l'eau???? tsssss....
Aprés avoir tourné/viré en faisant la difficile, je passe sur LE spot improbable (ne fonctionne que lorsque c'est Hénorme ailleurs, et encore en longboard ) pîle poil au moment où le plus joli de tous les sets miniatures de dessin animé rentre: oh ben ma foi, si ce 40cm-pas-trés-creux-pas-trés-rapide-mais-plus-propre-tu-meurs n'est pas exactement ce pourquoi j'ai acheté cette Bic, rien ne le sera! De plus, personne dessus,(tu parles, j'étais passée 30 mn plus tôt, vaguement regardé, ms même pas envisagé que ça marche... )je peux me ridiculiser tout mon saoul, et ces ravissantes ondulations sont toutes pour moi, rien que pour moi.
Et ben du coup ça marche, quand c'est tout comme je veux.En plus malgré les frimas, pas un pet de vent, un soleil superbe, finalement chaud, un lac pour sortir à la rame, arrivée séche au line-up, si si! 4/5 vagues prises comme il faut, en cherchant surtout à comprendre ce que je fais de travers (exemple : enfourner dans du 40 cm? si,si, on peut, quand on met ses mains trop en avant pour se lever, OK, corrigeons tiens ça marche etc etc..Bref, pas une expérience surfistique qui restera dans les annales, mais je me suis bien amusée, bien travaillé aux moult défauts -j'y arriverai, j'y arriverai!! Et surtout constaté que, une fois debout, c'est comme lea bicyclette, ça ne s'oublie pas (du moins complétement ), même sur la back hand.
Chui contente. :roule: