Occy17 a écrit:grabtherail a écrit:Yes, you're right Waga. Il s'agit plus ou moins (plutôt plus) de la même planche.
Devant la difficulté a en trouver d'occasion, je crains d'être obligé de casser ma tirelire pour une neuve. Dans ce cas, je prendrais plus une Pod avec option Glass S et possibilié 5 dérives (pour tester thruster et quad). Enfin, j'espère que ce sera possible car je ne sais pas si on peut avoir du spécifique chez all merrick
![Rolling Eyes :roll:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
tu vas dans un shop qui fait al merrick, et tu commandes
tu demandes ce que tu veux et c'est parti (8 semaines de délai)
elle sera shapée à hossegor
Salut,
Petite info concernant AM en France. Ils étaient effectivement installés à Hossegor. De ce que je sais, ils n'ont jamais ni shapé, ni glassé en France, juste distribué. Comme surf odyssée ils reçoivent des conteneurs de planche toute faite: venant d'ou ????? Ils ont laissé le gars qui gérait cela, acheter un local, investir, etc pour il y a 1 mois, lui dire que c'était fini, qu'ils se tiraient en Espagne, chez Pukas. Qui soit dit en passant, n'ont jamais eu une super qualité de glass, mais cela à peut être changé.....
Peut être que le gars qui gérer AM n’était pas un bon gestionnaire, ou un bon commercial ou je ne sais quoi, mais pour moi l'attitude de AM parait un peu "cavalière". Mais c'est à l'image du soi disant milieu de cool surfer qui colle à la peau des compagnies.......
Ca ne fait que renforcer l'idée, qu'il vaut mieux s'adresser au shaper du coin............ Cela évite les désagréments qu'a eu un des membres du forum avec sa S.A. et en plus on aide les artisans du coin à vivre de leur passion. Vu le monde du business aujourd'hui, je crois que ce n'est pas négligeable.........
Mais ce n'est que mon humble avis
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!