grabtherail a écrit:Bonjour à tous
Pour varier les plaisirs, j'aimerais acquérir une POD en 6'0 (voire 5'10) équipée en thruster. Une Hart attack de chez QUIVER pourrait également faire l'affaire.
Voilà, si quelqu'un à ça dans son quiver et souhaite changer. Je suis sur le Sud Bordelais.
Aloha
grabtherail a écrit:Yes, you're right Waga. Il s'agit plus ou moins (plutôt plus) de la même planche.
Devant la difficulté a en trouver d'occasion, je crains d'être obligé de casser ma tirelire pour une neuve. Dans ce cas, je prendrais plus une Pod avec option Glass S et possibilié 5 dérives (pour tester thruster et quad). Enfin, j'espère que ce sera possible car je ne sais pas si on peut avoir du spécifique chez all merrick
Occy17 a écrit:grabtherail a écrit:Yes, you're right Waga. Il s'agit plus ou moins (plutôt plus) de la même planche.
Devant la difficulté a en trouver d'occasion, je crains d'être obligé de casser ma tirelire pour une neuve. Dans ce cas, je prendrais plus une Pod avec option Glass S et possibilié 5 dérives (pour tester thruster et quad). Enfin, j'espère que ce sera possible car je ne sais pas si on peut avoir du spécifique chez all merrick
tu vas dans un shop qui fait al merrick, et tu commandes
tu demandes ce que tu veux et c'est parti (8 semaines de délai)
elle sera shapée à hossegor
yannousurf2 a écrit:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/279448698.htm?ca=2_s
tiens 260 roros!!!
grabtherail a écrit:Merci yannousurf2. J'ai vu l'annonce et pris contact avec le vendeur. Il n'y a plus qu'a croiser les doigts!
aloha
grabtherail a écrit:Non. J'étais le premier sur le coup mais je me suis fais doubler (c'est vrai qu'a ce prix là cela valait le coup!).
C'est une planche vraiment difficile à trouver en occase.
Je vais donc m'orienter sur une JS Buried treasure. Le concept est similaire à celui de la Pod bien que le shape soit légèrement différent (moins d'épaisseur sur le tiers avant, double concave moins marqué et rails moins boxy).
Aloha
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités