'lut les gens !
Stephane, 40 ans (mais l'eau salée, ça conserve, il paraît), né à Bordeaux, originaire de Bordeaux, je suis arrivé à Bordeaux y a 40 ans (logique implacable).
J'ai longtemps fait du bodysurf et, y a 7 ans, j'ai sauté le pas. Ca n'a pas été grandiose au début, parce que bon, quand on n'a pas 6 ans, on commence sur une Bic, et on fait ce qu'on peut. D'ailleurs, ça n'a pas beaucoup changé. Faut dire, l'an dernier, j'ai pu surfer, allez, 6 ou 7 fois. Du coup, déjà que j'avais la technique crapaud, je régresse d'année en année.
Sinon, j'ai pu regarder du bord quelques braves spots (Byron, Padang Padang, etc.) mais comme il faut bosser comme un âne toute l'année pour payer le trip, j'ai plus le temps d'aller surfer ici... Ceci dit, en ce moment, faut zigzaguer entre les icebergs, et je me sens pas très titanicien. En général je vais au Porge. Si, si.
Côté matossss, j'ai une hybride 6'6 Atlantico, un compressor 7'2 Amelineau et un shortboard 6'2 Axel Lorenz (que je ne sais pas surfer et que j'aimerais bien échanger contre un retro fish 5'11 ou 6')
SInon, je me suis inscrit pour refiler le 7'3 compressor OGS que j'ai pété en deux l'an dernier, j'ai cru comprendre que ça ferait plus plaisir à certains surfpotes qu'au gus de la déchetterie. Et puis ça a l'air sympa par ici, alors je resterai probablement. D'ailleurs, y a même un smiley qui saute, donc je vais rester, c'est sûr