Lou / Rhône Alpes

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Lou / Rhône Alpes

Messagepar lou42400 » Sam Jan 28, 2012 12:39

Bonjour à tous

Je m'appelle Lou, j'ai 23 ans. Je suis étudiante à Reims ( un peu loin des vagues je vous le concède) et originaire de la région Rhones Alpes. Je touche un peu à plusieurs sports de glisse et je pratique le surf depuis environ 6 ans à raison de 1 à 2 mois par an plus quelques surf trips quand mon emploi du temps et mon porte monnaie me le permettent :) . Je réalise en ce moment mon mémoire de fin d'études sur les liens qu'entretiennent pratique du surf et développement durable. Sinon au delà de ça je suis ici pour dialoguer de tous les sujets en lien avec le surf ( vous me direz c'est un peu le but du forum )
Ah oui sinon lorsque je surfe c'est du côté du Porge.

Bon Weekend à tout le monde et bon surf pour ceux qui ont la chance d'habiter tout près des vagues!
Modifié en dernier par soroli le Sam Jan 28, 2012 12:57, modifié 1 fois.
Raison: Lien url supprimé car renvoie vers MP vierge ... ;)
lou42400

Re: Lou / Rhône Alpes

Messagepar soroli » Sam Jan 28, 2012 12:58

:+1: Bienvenue à bord et merci de t'être prêtée à la coutume de la présentation.
Au plaisir de partager quelques sessions ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Lou / Rhône Alpes

Messagepar dahomey » Sam Jan 28, 2012 21:54

:+1:
Welcome et on en profite rassure toi en se disant les pauvres ceux qui peuvent pas.... :lol:
dahomey

Retourner vers Les présentations