Report de session bien sympa avec 33ney et Benoua.
Je suis arrivé le premier au lieu de rendez-vous et au check, je découvre une houle bien plus petite que la veille et un plan d'eau quasi parfait avec personne dessus.
Il ya deux-trois pic qui marchent. Je patiente un peu puis je décide d'attendre les compères sur celui du milieu car il a l'air accueillant.
Deux paires de surfer arrivent sur les différents pics et Benoua fini par venir me trouver sur le pic du milieu. Quelques présentations et quelques take-off plus tard on migre vers le Nord où une droite à l'air de se mettre en place.
On aura droit finalement à quelques belles gauches longues et rapides (beaucoup plus pour 33ney) avec des séries qui rentraient un peu plus grosses sur la fin.
Puis le vent de sud s'est levé, le plan d'eau s'est dégradé, et perso j'étais cuit. On est sortis contents après avoir trouvé le bon créneau et un spot sympa. Pas parfait mais de quoi glisser et prendre de la vitesse.
C'est d'ailleurs la première bonne session de 2012, je devrai trainer plus souvent avec des repotiens.