Narval' eau a écrit:: Fafa
:
Excellent cette photo (c'est moi sur la gauche), sur un malentendu, on pourrait penser que je suis en train de tuber, non?
Mais voyant fafa bien parti, j'ai préféré rester dans la chambre verte (et froide )
Narval' eau a écrit:: Fafa
:
Bellota a écrit:Alors, bon courage ... et sois sérieux pour être bien remis pour la suite
dahomey a écrit:...Soroli c'est pas bien...et ton épaule ?
cedaloha a écrit:Narval' eau a écrit:: Fafa
:
Excellent cette photo (c'est moi sur la gauche), sur un malentendu, on pourrait penser que je suis en train de tuber, non?
Mais voyant fafa bien parti, j'ai préféré rester dans la chambre verte (et froide )
Narval' eau a écrit:Pour ton info la photo de Fafa et le goret qui prend sa gaufre c'est bien moi
cedaloha a écrit:Narval' eau a écrit:Pour ton info la photo de Fafa et le goret qui prend sa gaufre c'est bien moi
Oups autant pour moi, c'est le LB blanc avec le liseret vert qui m'a fait croire que...
Bon dans ce cas je m'incline, je te laisse la gloire de cette belle gaufre
surfinggil a écrit:Bellota a écrit:Alors, bon courage ... et sois sérieux pour être bien remis pour la suite
Bon courage, on sait jamais pourquoi pas reprendre pour un petit trip au portugal, début mai.... enfin; moi je dis ça, comme ça
Bellota a écrit:Session tranquille pour moi !
Comme la houle a bien baissé, je vais chercher un des spots qui capte le plus. Beaucoup de monde à l'eau mais je trouve un pic à 3 ou 4 personnes ... ça fera l'affaire ! Pas beaucoup de vagues prises mais finalement, il y a suffisamment de taille pour se faire plaisir !
squallygator a écrit:@FAFA, NARVAL'EAU, et PTI SURFER Cool de vous revoir sur le forum !!!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités