Départ dans le brouillard, route dans le brouillard avec visibilité à 50m, arrivée du la dune dans le brouillard, check à 10m de l'eau pour apercevoir les premières vagues...
Surf ...dans le brouillard par 2°C. Dommage car c'était sympathique... 60cm glassy. Mais la houle un peu multipic jouait avec les nerfs ... je voyais arriver les lignes de séries trop tard donc rarement bien placé. Quelques petits bouts de pris néanmoins...
J'avais pris la Sunrise et j'ai été surpris de sa maniabilité dans de si petites conditions (de bonne augure pour la suite).
1 heure plus tard, sortie et retour maison.
Les prochaines sessions seront meilleures ...

. Je ne peux désormais les stocker qu'à plat dans un grand placard à plus de 1m50 de hauteur. La sunrise était sur le dessus ! Sinon, je suis d'accord que la logique aurait voulu que je prenne la Girafe.




super Bellotta, finalement on est tous mister sourire quand on surf non ?
Première session de l'année également en compagnie de FaFa et Pti Surfeur, arrivés un peut tard sur le Spot pas grand monde à l'eau (vu les températures). Que du bonheur. Pas de quoi se casser les bras avec un petit 50/60 cm à la série mais l'extase de se retrouver à l'eau pour bien redémarrer l'année.










