[Préparer son Trip] La Réunion

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Préparer son Trip] La Réunion

Messagepar Benouche » Mar Jan 10, 2012 00:06

Huhu,

Y'a des fois où mon boss m'a dit qu'il allait m'envoyer à pétaouch' où j'ai été moins jouasse (Genre en Egypte au printemps...)

Y'a un business trip qui se profile entre avril et juin 'peu près en ce qui me concerne pour aller explorer le pays des gauches. Je resterai 3 semaines sur place. Le bémol c'est que je travaillerai (en même temps 'faut justifier son salaire hein...). Ceci dit j'aurais donc au moins deux week ends sur place...

J'ai deux potes qui sont sur place depuis peu, aussi je prévois d'aller leur dire coucou, mais bon, on va pas se barrer là bas sans aller surfer en short quelques fois tout de même...

Donc voilà, je vais écumer toutes les infos que je peux récupérer, pour trouver de quoi se mettre sous le planchon. Ceci dit je ne suis pas contre quelques infos du genre un ou deux shops biens où louer des planches si possible (je ne vois mon boss accepter que j'amène mon matos).

A l'heure actuelle j'ai encore rien réfléchi c'était plus un post pour dire "yahoo, j'vais à la pêche aux infos"

Content Gaétan :D
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar zitoune » Mar Jan 10, 2012 10:11

Benouche a écrit:c'était plus un post pour dire "yahoo, j'vais à la pêche aux infos"

:yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Lelizay » Mar Jan 10, 2012 12:33

Benouche a écrit:Huhu,

Y'a des fois où mon boss m'a dit qu'il allait m'envoyer à pétaouch' où j'ai été moins jouasse (Genre en Egypte au printemps...)

Oh le difficile ! Moi quand mon boss m'envoie quelque part c'est Vesoul (que j'ai jamais voulu voir) ou Givors....donc l'Egypte je prends. :wink:

Benouche a écrit:Content Gaétan

Manquerait plus que ça :lol:
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar Benouche » Mar Jan 10, 2012 22:29

Lelizay a écrit:Oh le difficile ! Moi quand mon boss m'envoie quelque part c'est Vesoul (que j'ai jamais voulu voir) ou Givors....donc l'Egypte je prends. :wink:

Bah en même temps, j'avais un peu peur de me barrer tout seul dans un pays qui sortait tout juste d'une révolution. J'avais tort en plus, tous les Egyptiens que j'ai rencontré se sont avéré être vraiment gentils avec une sacré culture...

M'enfin on s'éloigne du sujet
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages