Pour ma part, j'ai une irm en avril pour mes 2 épaules ....mais il semble malgré tout que ce soit une gross inflammation des tendons au niveau de l'épaule et des avants bras ....
Je continue la mésothérapie avec du saumon et du souffre , ça a l'air de me soulager un peu.
Sinon, sous le conseil d'un ami, j'ai essayé un "rebouteux" qui fait pas mal de choses...d'ailleurs il soigne une grande majorité de club sportif et de sportif comme des marathoniens et autre sport à haut niveau...
Il a 73 ans et pratique depuis l'age de 40 ans , et ne demande rien à la fin du rendez-vous, si tu donnes tant mieux ...mais c'est tout.
Pour mon cas ,la séance consiste à massage de 30 min environ sur les parties du corps qu'il juge important par rapport au mal...des massages en appuyant très très fortement sur les tendons , du bas vers le haut toujours avec son pouce principalement.... il soigne les plubalgies, les tendinites , les ligaments etc ....
Mon pote , lui, s'est fait soigner d'une longue tendinite derrière la cuisse qui descendait jusqu'au talon d'achille....2 mois après , il regalopait !
Je vous parle même pas des entorses douloureuses où là , c'est de la rigolade pour le "ptit" messieur .
Comme il dit : " je ne suis pas magicien mais j'essaie de rendre la vie moins malheureuse...."
Je n'y crois pas de trop d'habitude , voire même pas du tout, mais là en une seule séance, j'ai toujours mal mais j'ai mes épaule nettement moins pesante et lourde que d'habitude .... et mes avant bras ....là aussi ...magie ....
Il a besoin de 4/5 séances pour mon cas d'après lui.
Il a constaté sans que je lui parle de mon soucis auparavant, une très grosse inflammation des tendons aux épaules et avant bras , surtout le droit... le tendon dur comme de la pierre....
Tu douilles , tu cries même pendant la séance ....mais dès le lendemain ....quel plaisir.... je me sens mieux .... ohhhhhhh
Alors , mésothérapie ou force surnaturelle , en tous cas ,j'essaie de tout mettre en oeuvre pour soigner ce mal qui me bouffe les méninges !!
Tout çà en plus de boire beaucoup chose que je faisais pas avant, et d'échauffements avant d'aller à l'eau...