Personne n'a surfé aujourd'hui ou quoi? Y avait du monde pourtant à Oléron cet après midi.
Première mise à l'eau sur le début du remontant un peu au nord d'une épave histoire de travailler le passage de barre en attendant la fin du montant pour monter un peu plus.
Finalement le petit échauffement se transforme en session après une arrivée au pic un peu miraculeuse... Une fois derrière c'est un peu le chantier mais y a des bouts qui passent de temps en temps et avoisinant le mètre cinquante.
Un bonne grosse vague prise et quelques bouts de ci de là plus ou moins fermant...
Je suis rejoins par un autre surfeur, on discutaille un peu, on prend chacun nos bouts et je me permet une belle grosse taxe malgré moi La marée a déjà bien grimpé et ça ferme de plus en plus on finis par sortir sur la même vague.
Direction la forêt un peu plus au nord pour constater la présence de 80cm qui déroule quand ça veut bien (mais quand ça veut ça le fait donc bon ) et surtout observer une petite trentaine de planche aux pics . Moi qui croyait être trankil le jour du réveillon j'ai pas été le seul à avoir cette idée.
Les vagues sont plus propres mais plus petites je me fatigue encore quelques heures histoire de bien préparer l'estomac pour le repas de ce soir puis retour maison avant qu'il ne fasse nuit.
Si demain ça se cale encore davantage ce sera peut être pas mal...