Salut à tous,
depuis super longtemps je cherche un forum Surf sur internet où les gens participent vraiment et je pense l'avoir enfin trouvé!
Donc pour les présentations, je m'appelle Sylvain, j'ai 26 ans et vécu une bonne partie de ma vie à Toulouse. J'ai toujours surfé mais de manière très irrégulière jusqu'à cette année où j'ai eu la chance d'aller à la Réunion avant que les requins commencent à s'énerver un peu trop et à Bali-Lombock aussi. Depuis, je suis totalement addict et ça me ronge de pas vivre près de la côte!
Du coup j'aimerais arriver à trouver une communauté de surfeur toulousains qui souhaiteraient mettre leurs moyens en commun (covoiturage, hébergement) pour des sessions de fin de semaine autour du surf et de la convivialité (que c'est joli). J'ai même crée un groupe facebook pour ça "Toulouse Surf" mais l'idée n'est pas de faire de la concurrence à surfrepotes évidemment.
Mon autre passion,c 'est le cinéma et j'ai fait un petit film sans prétention aucune de mon trip à Bali. On voit peu de surf parce que j'ai pas de Go Pro mais si vous vous embêtez au bureau, ça fait passer 5 minutes jusqu'à la prochaine pause café!
A plus et ravi de faire partie du forum!
Sylvain