J´ai récupéré gratos une combi Rip Curl 3-2 core Fire Skin neuve, avec coutures cousues collées.
Le hic, c´est que c´est un modèle pour femme donc taillée pour femme.
Je voulais la vendre mais pour tous les gus qui l´ont essayé, les jambes sont trop longues (ils sont petits les péruviens en général) et ne rentrent pas au niveau du buste (ils boivent beaucoup de bières en général les péruviens). Trouver une fille à qui la vendre ici c est mission impossible donc du coup je l´ai essayé. C´est une taille 12, 9 USA donc ça doit pas être supposé grand (je suis MT normalement), ba elle me va...! Certes, elle m´étrangle un peu, mais je viens de faire 1h30 de session sans trop de gêne et je pense qu´avec le temps ça passera. Bon les couleurs fille et logo fille je m´en tape, du moment que ça protège! D´ailleurs, des chaussons de reef, un casque et une combi de meuf, ça passe à Bali?
Ca tombe au poil, ma Boz a besoin de réparation et je ne trouvais pas de créneau pour la faire sécher sans perdre une session
Voila la combi
Sinon le week-end dernier, j´ai fabriqué un truc tout bête mais qui me change la vie
Un séchoir à combi dans la douche!