dahomey a écrit:Petit session sympa, 5 à 6 m. en gironde.
Bon parfois la barre était limite mais en enfournant bien mon 9' ça passe.
Deux, trois rollers, quelques cut back car à part le take off, c'était mou
Point positif l'eau est remonté à 21 ° mais par contre c'était la guerre au pic on se serait cru en Juillet
Bon
mais j'ai envie de surfer.......
On t'a reconnu saligo lol
Moi bin Belharra aujourd'hui, j'avais une 5'7 bien galette mais ça passe.
En plus j'etais encore un peu bourré d'hier donc jai enfourné quelques fois mais comme je tiens en apnée 4mn (grace à mon entrainement que j'ai fais avec Darrick Doerner en 93), bin j'ai pu passer un set complet sous l'eau (j'avais presque pieds).
Bilan, 5 droites, 10 gauches en 1h, un leash pété donc j'ai fini sans, et j'ai plié ma board (encore une, c'est la 7ème cette semaine, heureusement que mes sponsors sont généreux).
Bref ça m'a désaoulé et ça fait toujours du bien de glissouiller sur quelques vagues (et rester en forme au cas où lanceraient l'Eddie Aikau avant mon depart en trip).
Jvous laisse, je dois aller me préparer pour le banquet ASP (parrait que je dois avoir un truc pour tous ce que j'ai amené au surf depuis le debut ma carriere, oups j'ai pas fais de discours
)
Non en fait j'ai attendu 6h devant Belharra au cas où y'aurait un peu de tracté à photographier et j'ai mangé une boite entiere de granola, la journée parfaite