Balata9 / Martinique

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Re: Balata9 / Martinique

Messagepar pelou » Mar Déc 13, 2011 19:50

salut

je pars 14j avec femme et enfants en martinique en février/mars, je cherche encore un lieu pour passer 4 jours sachant qu'on passe 10j à anse bonneville. Je cherche un coin côté sud ou ouest, t'as un conseil? pareil pour une voiture, si t'as une adresse, je suis preneur...
A part tartane, t'as pu surfer anse couleuvre? C'est une plage accessible avec une poussette?
merci
gilles

Grolapin a écrit:
balata9 a écrit:Et Grolapin, ce n'est pas moi qui bosse à Ducos, je travaille un peu plus au sud, à Sainte-Luce.

Ah ben nous Sainte-Luce on y habite (aux Cayalines, pas loin de l'Anse Mabouya)...
Pas sorti la planche ce week-end (gavage de rando et de plongée) mais je tente le coup demain matin à l'Anse Bonneville avant d'aller bosser. Pour info j'ai une Swop rouge et jaune, et habituellement un top O'Neill blanc.
pelou

Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Mar Déc 13, 2011 23:06

Pelou je ne sais pas si la question m'étais destinée ou à Balata, mais j'ai lancé le sujet [Préparer son trip] Martinique
Si ça peut t'aider...
Grolapin

Messagepar Nonold » Ven Jan 06, 2012 14:33

bienvenue à toi en Martinique que j'ai quitté il y a peu pour raisons professionnelles !
je te souhaite de t'y éclater autant que moi; je suis toujours dans les antilles donc je passe régulièrement pendant les vacances ou pour le boulot car j'ai tous mes potes et de la famille en Martinique! au plaisir !
Nonold

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les présentations