Xavier, on fait définitivement pas le même sport... Pour ma part, des fois je me dis comme aujourd'hui que le chomage ça a du bon !
Après avoir passé 4 jours consécutifs enfermé à la maison à chercher du boulot, j'en peux plus, il faut que je sorte, et il faut que je m'éloigne de ce foutu centre ville qui me rend sourd... Les conditions semblent au top pour que les spots d'Ain Sebaa fonctionne, je claque la porte. 30min, 2 taxis, et 2km de marche plus tard, je récupère mon matos chez ami, enfile la combi et repart à pied direction la plage !
Finalement, un peu déçut en arrivant sur les spots, chouanté en face de mon ex usine ne fonctionne visiblement pas, le reef de Nahla lui délivre essentiellement une gauche de bonne taille mais molassone et qui ferme une fois sur deux. C'est dommage car le plan d'eau est métallique, pas un souffle de vent vient rider l'océan ! Et Bien évidemment on est en semaine, personne à l'horizon, et ça c'est cool, j'ai le spot pour moi tout seul !
Quelques droites, et essentiellement des gauches. depuis quelques sessions j'ai revu ma position sur la planche en backside et j'ai l'impression d'avoir fait un pas de géant dans mon apprentissage
Je maitrise nettement mieux les courbes, et le roller commence à faire une timide apparition !
2h plus tard, la marée devient trop basse et commence à faire apparaitre quelques rochers ici et la, il est temps de sortir ! C'était pas LA session que j'attendais, mais j'en retiens néanmoins de belles courbes, et je me sens déjà mieux dans ma tête et dans mon corps ! Vivement la prochaine !