xaviertheboy a écrit:=WAVE= a écrit:C'est triste ce que tu racontes Coxos et malheureusement ça ne me choque même pas...
Moi je dis que ça ne te coûte rien d'en avoir un dans le sac, et si tu t'en sers pas en indo, tu auras l'occasion de t'en servir ailleurs sans doute !
Je suis partisan du vaut mieux avoir l'air con avec un casque, que con dans une civière ou pire...
Coxos a raison , je le rejoins sur ce point, Bali est loin d'être une destination pour un surf "facile " , il faut pas oublier qu'on y va pour les vagues "world class" ...et c'est vrai qu'arriver la bas casqué et en chaussons équivaut à se marquer au fer rouge d'entrée de jeu ...
Sinon, faites comme moi, emmenez un casque en trip juste pour les spots ou les locaux sont les plus chauds bouillants, pratique pour se défendre ou mettre quelques coups de tête bien douloureux ( testé et approuvé )
digorgonzola a écrit:xaviertheboy a écrit:=WAVE= a écrit:quant au chaussons faire sans en indonesie ca m'as l'air quant meme assez compliqué.....
digorgonzola a écrit:vous m'avez convaincu je vais m'en acheter un............;la visiere sert a quelque chose ou pas????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités