Session(s) du 01/12/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/12/2011

Messagepar xaviertheboy » Jeu Déc 01, 2011 16:29

Salut :wink:
Modifié en dernier par xaviertheboy le Mar Déc 13, 2011 11:55, modifié 1 fois.
xaviertheboy

Re: Session(s) du 1/12/2011

Messagepar squallygator » Jeu Déc 01, 2011 17:43

:yess:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 01/12/2011

Messagepar Sl4sH » Jeu Déc 01, 2011 22:02

Qu'est ce que tu appeles un varial 360 ? c'est comme en skate du claque le tail pour faire tourner ta board (une sorte de shove it mais en 3.6) ou alors 3.6 air avec le shove it à la main à la Julian Wilson ?
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Messagepar klems » Ven Déc 02, 2011 05:44

Quelle session les amis!!!! :yahoo:

Bon je vous arrête tout de suite, ici pas de varial 1080 to shove it to in the sky :sos:

Après 3 jours de super surf à droite de la jetée en planche courte, la houle a baissé aujourd´hui et la vague a disparue.
Du coup c´est l´occasion de terminer la déco du longboard, d´aller acheter de la Wax (non sans mal ici....de la Sex Wax eau chaude fera malheureusement l´affaire à défaut d´autre chose pour eau froide à tiède...) et de se caler une petite session d´une heure au coucher du soleil histoire de retester la bête avant d´aller mon cours de français à l´Alliance française.

En rentrant à l´eau, après une séance photo sur la plage avec de jolies chiliennes (oui ici les gens de passage adorent se prendre en photo avec les quelques glisseurs de vagues du bled, ça ne se refuse pas, surtout quand ce sont de jolies demoiselles...) je m´attendais à glissouiller sur des vagues de 50cm molles et ce fut tout autre.

Le fameux pic temporaire droite-gauche de la boya (comprendre bouée, une bouée de pêcheurs mise là depuis quelques semaines à l´endroit précis où se lèvent les vagues) fonctionne et nous offre un festival de droites et de gauches tendues, d´un bon mètre à mètre 50 au fur et à mesure que la session passe, qui poussent, qui creusent et qui lèvent d´un coup!

Un régal en longboard, la session commencera par un floatter sortit de nul part sur une gauche, puis quelques droites offrant la possibilité de Cut back (bizarrement je réussi mieux mes cut back en longboard... :flute: ) avant de terminer par un enchainement de gauches plus tendues les unes que les autres.

M´amusant à faire des late take off pour mettre un peu de piment, sur un malentendu je manque de bouffer sévère en plantant le nose et voyant le drame se profiler, je me jette sur le bord en tirant le plus fort possible tout en calant la moitié du bras dans la parois de la vague pour trouver un semblant d´équilibre...la magie du surf opère et je me retrouve calé dans le tube avec le 9 pied en backside! :yahoo: Un pote en body est juste en face et simule une prise de photo, la lèvre me recouvre et sans trop savoir par où m´extirper, je traverse la parois, la lèvre me tape dans la tronche et me fait tomber assis puis coucher sur le dos sur la planche...Dans le bouillon, mais toujours pas tombé, la mousse me fait pivoter et je me retrouve dos à la plage, à toute berzingue poussé par la mousse, les jambes écartées! ça durera 4 à 5 bonnes secondes avant de me faire bazarder, en perdant une partie de ma virilité dans la manoeuvre... :flute:

Oubliant complètement mon cours de français, je repousse la fin de session au maximum....

Finalement, une panne d´essence avec la moto en remettra une couche histoire de bien arrivé en retard au taf!

JE vous met cette photo, sur la gauche, on peut voir le pic droite gauche de la boya, quelques heures avant, à marée basse, il devait y avoir 50 cm qui défilait.

Image
klems

Messagepar xaviertheboy » Ven Déc 02, 2011 08:08

Sl4sH a écrit:Qu'est ce que tu appeles un varial 360 ? c'est comme en skate du claque le tail pour faire tourner ta board (une sorte de shove it mais en 3.6) ou alors 3.6 air avec le shove it à la main à la Julian Wilson ?

= les 2 techniques sont bonnes pour le passer, juste que de le claquer en ollie et le passer à la main ne peut se faire qu'en bas de vague ou à la sortie d'un section ..
xaviertheboy

Messagepar dahomey » Ven Déc 02, 2011 08:13

:yess:
que deux qui en profitent en ce moment :help: et nous on va avoir un WE pourri....

ps:et les chiliennes en photo ? :lol:
dahomey

Messagepar klems » Ven Déc 02, 2011 08:16

dahomey a écrit:ps:et les chiliennes en photo ? :lol:

ba nan, c est elles qui avaient l´appareil!! :fufu:
klems

Messagepar Indy » Ven Déc 02, 2011 09:17

Cool vos sessions ! hehe
Moi de mon coté, je suis partis bosser en fin de matinée sur Cenitz-Guetary (à 2 maisons de celle de Slater ahah). j'avais pas vu mer mais bon j'entendais, ça me suffisait.
Apres Macdo à Saint jean de Luz, départ pour Guetary pour voir un peu comment c'est et si je peux me mettre à l'eau.
10-15 mn que j'ai quitté le macdo, je suis malade, genre le ventre qui tourne, qui parle, bref, faut que je degage !
Direction le Campus de Quiksilver pour trouver les toilettes !
"Ah Rémi tu viens voir Madame?" "euh oui oui, attends je reviens !!" non en fait je suis pas allé voir madame, j'ai retracé de suite vers Guetary. je sais je suis indigne. lol
J'arrive en haut donc, je fais quoi, Alcyons, mon spot préféré, ou Parle où y'a gavé de gonzes ?
C'est très venté, mais c'est beau, c'est propre, de bons outside à Parle, mais bon j'ai pas la bonne board, juste le mini malibu de madame en 7'6, avec un ptit leash d'été ...
Direction donc Alcyons pour moi.
Quelques bonne vagues qui poussent bien, j'ai bien bossé dessus, c'etait ma session correction, car depuis mes gros problemes de santé, j'ai choppé un tic à la con pour compenser un probleme de souplesse des lombaires jusqu'au crane (spondilartrite ankilosante et nevralgie d'Arnold). J'ai compensé avec mon bras avant qui me donne le mouvement car peu de mobilité au niveau des reins dc je bouge comme un bloc bien raide, arf.
Me suis donc concentré à garder mon bras avant le long de ma jambe, quitte à le faire à l'extreme, mais je dois retrouver mon agilité et me débarasser de ce truc.

J'etais sur une 6'4 RT trèc confort, avec un square tail, en K3 PG et j'étais pépère ! 1m50, 3 types, royal et facil.
Je suis sorti me changer vers 15h30.
J'ai pris le matos photo au camion pour shooter les windsurf à Cenitz qui se tapaient des rides de fou (Antoine Albeau notament) jusqu'à la nuit.
Indy

Messagepar xaviertheboy » Ven Déc 02, 2011 12:37

:yess: :yess:

Ce que tu ne sais pas c'est que Quik recycle ton caca pour en faire des tee shirts :lol: :lol:

Top tes tofs de la session de wind , chapeau :wink:
xaviertheboy

Messagepar Indy » Ven Déc 02, 2011 13:10

xaviertheboy a écrit::yess: :yess:

Ce que tu ne sais pas c'est que Quik recycle ton caca pour en faire des tee shirts :lol: :lol:

Top tes tofs de la session de wind , chapeau :wink:

lol !
Non il le serve à la cantine !! Ma femme est depitée en ce moment et elle a pas le choix, elle acceuille des fournisseurs Vietnamien et il servent que des trucs horrible à base de fenouille and co ! Remarque c'est ça et frites 5j/7 , vont pas être deçu du voyage ...

'tain la cantoche de Quik moi elle me manque pas depuis que j'y suis plus lol
Cela dit, je bouffe des pattes-bolo tout les jours ou riz-poisson panés, y'a que ça que je sais faire cuir tout seul lol
HS off :lol:

Merci pour les tofs ! C'est vrai que c'etait eux les vrais maitres du spot hier, c'est assez impressionnant de les voir surfer ces gros paquets de flotte en Wind. Pas de jump, juste du carve mais puré, y'a de la gerbe !!!
A Parle, gavé de monde, rien de bien motivant, meme si certains bouts avait l'air sympa.

Image

Image

Image

A Parle :

Image
Indy

Messagepar Tibok » Ven Déc 02, 2011 13:44

Top les photos :amour:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar soroli » Lun Déc 05, 2011 09:51

:+1: Vraiment belles !!
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar dahomey » Lun Déc 05, 2011 10:04

pfffffffffff :oups:

:+1: top !
dahomey

Messagepar Indy » Lun Déc 05, 2011 18:45

Merci !! :D
Indy

Messagepar zitoune » Lun Déc 05, 2011 18:52

Chapeau aux windsurfeurs !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde