dahomey a écrit:Un courant télésiège
perso ça aura plus été session "peau de phoque" qu'autre chose
sinon quel écart avec les photos de flo
dahomey a écrit:Un courant télésiège
Sl4sH a écrit: On peut évaluer sur les photos tout le courage dont j'ai fait preuve "sauve qui peut je veux pas manger du sable" merci au photographe
dahomey a écrit:c'est une technique valable aussi, vieille de 2000 ans.....mais ça marche salopard...regarde les drops sur la droite.... et réentry
Par contre c'est vrai, incroyable la différence avec les photos de Flo, on a pas surfé dans le même département ?
glassy, rangé et au bord, et barrel pour deux squally en même temps....mais pourtant nous étions en gironde non ?
Heureusement que Tibok avait la crève.....quand il est malade il est plus en forme que moi
PS: elle est belle ta planche Indy, encore plus en vrai quand même, le shape est top
Indy a écrit:dahomey a écrit:c'est une technique valable aussi, vieille de 2000 ans.....mais ça marche salopard...regarde les drops sur la droite.... et réentry
Par contre c'est vrai, incroyable la différence avec les photos de Flo, on a pas surfé dans le même département ?
glassy, rangé et au bord, et barrel pour deux squally en même temps....mais pourtant nous étions en gironde non ?
Heureusement que Tibok avait la crève.....quand il est malade il est plus en forme que moi
PS: elle est belle ta planche Indy, encore plus en vrai quand même, le shape est top
Je viens de pondre un roman et je vois que une fois envoyé le message est pas affiché, mer** !
Brefff je recommence .
Arrivé vers 2h je crois avec un ami rejoindre 2 autres potes sur ce spot plus accessible que celui de la session loose de vendredi, j'ai oublié la 4/3 pff, j'ai ma 3/2 dans le camion on fera avec .....
Waxage, bin non pas waxage non plus elle est avec la 4/3 dans le meme sac dans le 4x4 de mon pote ...Ca va etre épic je crois (meme pour lui il en a jamais de toute façon mais bon, il gratte la meme depuis des mois lol) ...
Je choppe tant bien que mal un bout de plastoc pour grater la fine couche de waxe existante vu que la board n'a que 3 sessions ...
Une fois traversé la Manche à la rame, on est que 4, je choppe 2 gauches pas mal et une droite pas bien.
Puis avec la marée ça change, pendant une heure je vais barbotter et me mettre au tas à quasi chaques take off trop late sans trop savoir pourquoi, si ce n'est que je me pelle grave et chuis raide comme un piquet d'acacia.
Tous le monde arrivera en meme temps, le jus aussi, j'avais oublié ça aussi en 33, faire 30 canards pour passer 1m20 dans du courrant lol
Au final de la marche pour revenir..
L'ami Dahomey que j'avais reconnu se posera à coté de moi, il me laissera une droite, take off, plus un pet d'adhérence sur cette board sans wax, grand écart reboite, déprimant de pas etre dedans comme ça depuis 1h, sorry Dahomey !!
Je rechopperais 2 gauches moins moche jusqu'au break puis cassos, trop froid je peux plus bouger, frustré de cette 2eme session loose .... en 2 sessions ici..
Je noterais le superbe tube de Dahomey devant ma gueule pendant que je remontais à pieds, il m'a achevé good job mec !
Bref, reloose pour moi, des vagues sympa quand meme sur ce spot, qui renforce la frustration d'etre passé à coté..
2h30 de route pour rentrer, en semi coma.
A oublier en ce qui me concerne
Indy a écrit: le jus aussi, j'avais oublié ça aussi en 33, faire 30 canards pour passer 1m20 dans du courrant lol
Keul a écrit:D'ailleurs Prunel tu peux alimenter le topic : comment sortir du shorebreak ?!
33ney a écrit: Du coup les bancs ne fonctionnent pas encore bien et c'est là, alors que nous spéculons sur l'évolution de tel ou tel pic que Squaly me sort une perle dont lui seul a le secret:
" tu vas voir, dans une petite heure ça sera plus pourri mais ça sera vachement mieux"...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités