Session(s) du 27/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/11/2011

Messagepar Das » Dim Nov 27, 2011 16:49

Du bon en tout début d"après midi
J'avais vraiment pas envie d'attendre le remontant, et j'ai donc tenté ma chance sur un petit banc qui supporte bien le plein bas
Image
Image.
Yes ! ça bastonne un peu et ça remue du sable mais les vagues sont bien creuses et elles ouvrent :yahoo:
Je me colle donc sur cette belle gauche et le manège commence : vague - replacement - vague - etc .. c'est l'avantage quand on est tout seul !
La première partie de la session, les vagues étaient creuses et rapides. Il fallait se calait rapidement dans la vague, générer de la vitesse et filait en mode TGV ... j'adore
Puis, sur le remontant les vagues ont perdu un peu de leur punch mais sont devenues plus longues : place à quelques manœuvres.
Quelques droites passent aussi
Image
Une dernière galère pour tenter de repasser la barre aura raison de moi.
Finalement, le plein bas était une bonne option.

Bon surf
Das

Re: Session(s) du 27/11/2011

Messagepar Syl2btz » Dim Nov 27, 2011 19:25

Après la session gnarluesque d'hier sur une gauche de rocher, session ce jour à la grande de Btz .
8°C dehors ( :shock: ) , 16°C dans l'eau ....
résultat : ambiance assez étrange de sauna :lol:
mème promiscuité et assez chaud avec le monde (du niveau!) mais des bien belles vagues .
Du power , du creux mais un peu de courant quand mème

Au final pas plétore de vagues shootées mais une très bonne session quand mème
Et en plus le brouillard de fou a eu la bonne idée de se lever enfin :lol:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar arnaudls » Dim Nov 27, 2011 19:37

On aurait pu faire la session parfaite mais des :censored: et un peu de monde, nous ont gâché la session.

Je m'explique: on arrive une heure après le plein bas pour éviter les placards. Le check nikel, on se change, encore mieux.
Mise à l'eau passage de barre facile grâce à la baïne. On est tous seul au moins 7-8 personnes sont en check sur la dune. Personne n'a l'air de vouloir se mettre à l'eau cool. On profite comme des fous pendant 3/4 h et nos vagues qui déroulent trop bien (du creux et 4à 5 manoeuvres par vagues) ont raison de notre solitude.
Quelques personnes arrivent puis plus et un groupe de quatre s'échauffe sur la plage (déjà je vais pas les aimer), une des personnes de se groupe se révèle être un gros taxeur j'en fais les frais et une envie de buter se gars monte mais bon je prend sur moi.
On continue de profiter mais à 12 tu prends forcement moins de vagues qu'à deux (surtout quand c'est un pote).
On décide d'aller se la coller dans le break qui commence à marcher :amour: Encore du bonheur
Je passe même mon premier floater backside à 3m de mon pote qui remonte au pic, refait surtout que je suis bien resté sur la lèvre (pas du niveau de kelly mais 1,5 sec c'est déjà pas mal).

Enfin bref j'aurais jamais pu dire, j'allais prendre mon pied sur autant de droites (les gauches ramollissaient trop vite)

Ne pas se laisser tenter pour demain :flute:
arnaudls

Messagepar soroli » Dim Nov 27, 2011 21:08

das33 a écrit:Du bon en tout début d"après midi
J'avais vraiment pas envie d'attendre le remontant, et j'ai donc tenté ma chance sur un petit banc qui supporte bien le plein bas

C'est là où on avait surfé ensemble mi octobre dans du 30cm ? :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar kevinseconds » Dim Nov 27, 2011 21:20

Bien joué les gars d'avoir visé le bas car plus tard ça a viré à la session loose :cry:

Trop d'eau, un peu sectionné bref rien a surfer.

Mois de novembre proche de la loose totale pour moi malgré les bonnes conditions : tout raté. Quand ça veut pas ça veut pas! :censored:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar soroli » Dim Nov 27, 2011 21:24

kevinseconds a écrit:Mois de novembre proche de la loose totale pour moi malgré les bonnes conditions : tout raté. Quand ça veut pas ça veut pas! :censored:

Rassures-toi, Kevin, je suis complètement solidaire de toi ... sauf que je n'ai pas scoré le Portugal et que cela dure depuis mi septembre...
Vivement 2012 ... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar kyu » Dim Nov 27, 2011 22:23

soroli a écrit:
kevinseconds a écrit:Mois de novembre proche de la loose totale pour moi malgré les bonnes conditions : tout raté. Quand ça veut pas ça veut pas! :censored:

Rassures-toi, Kevin, je suis complètement solidaire de toi ... sauf que je n'ai pas scoré le Portugal et que cela dure depuis mi septembre...
Vivement 2012 ... :fufu:

Pas mieux pour ma part :( Vivement 2012 aussi !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Tibok » Dim Nov 27, 2011 22:27

De mon côté, je me suis régalé jusqu'au sunset :fufu:
Je ne suis pas pressé que cet automne se termine !!!
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Dim Nov 27, 2011 22:45

Tibok a écrit:De mon côté, je me suis régalé jusqu'au sunset :fufu:
Je ne suis pas pressé que cet automne se termine !!!

:+1: bonne session !
des gauches, des droites, un courant de dingue, bref je vais m'endormir comme un bébé ce soir :zzz:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Prunel » Lun Nov 28, 2011 07:47

kevinseconds a écrit:Bien joué les gars d'avoir visé le bas car plus tard ça a viré à la session loose :cry:

Trop d'eau, un peu sectionné bref rien a surfer.

Mois de novembre proche de la loose totale pour moi malgré les bonnes conditions : tout raté. Quand ça veut pas ça veut pas! :censored:

En effet, ce fut plutôt compliqué...
Dommage car Flo a joué au photographe officiel.

Moi-même :

Image

Dridri :

Image

Keul :

Image

Sl4sh qui joue au bord !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Prunel

Messagepar Keul » Lun Nov 28, 2011 08:47

Sympas les quelques photos. On a vraiment pas eu de chance : le check est niquel, des belles droites, des gauches bien longues. Un peu de taille. Mais l'avancée de la marée a été radicale : plus rien, trop d'eau. et ça en 20min... Frustrant, heuresement que pour ma part j'ai attaqué dès le début parce que ma session s'est limitée aux premières minutes ^^

Et le changement dans le froid.... Brrrrrr ça commence à cailler !!

Merci au photographe :D
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar dahomey » Lun Nov 28, 2011 08:52

Pareil que les compères....on s'est gavé jusqu'au sunset, un pic gauche droite à la landaise au bord avec des gros barrels !!! :yahoo: .
Un courant télésiège, qui nous amene au fond aussi vite qu'il nous en vire du coup c'était la tournante !!!!vague terrible jusq'au bord, sortie de l'eau petit footing sur le nord du pic, mise à l'eau et hop repostionnement directe grace au jus....et ça jusqu'au sunset ! (on oubliera le début de session au fond sur une marée trop basse entre deux eaux....heureusement on ne s'y est pas attardé :roll:
C'était Noël avant l'heure !!!!!!
Quand même sans chausson fin novembre jusq'au sunset.....pffffffplein d'image de chacun en tête, le take off flying de certains, le tube grab de Luke....quel pied!!!!
Petit partage de session avec Indy pour l'ocasion dans le coin qui n'est pas en reste dans le shore break non :yess: mais j'ai juste eu du mal à te reconnaitre sans le bonnet :lol: honte à moi !
quand même les WE s'enchaine, ne se ressemble pas mais son trop parfait en ce moment !!!!!!! :amour:
dahomey

Messagepar digorgonzola » Lun Nov 28, 2011 09:03

session sympa au us avec gauche magique.................beau temmps eau chaude quoi demandé de plus :lol: :lol: :lol:
digorgonzola

Messagepar luke-egan » Lun Nov 28, 2011 09:13

:+1:
tres bonne session hier soir avec les copaings!
Comme dis Dahomey debut de session à oublier, et la fin magique! un pic plein de jus, mais delivrant de vrais bombes! :amour:
Bon, j'ai vu des superbes vagues de Nico et Tibok, et of course Zit qui patientait (en ramant) pour chopper la bombe!
Trop bon ce mois de novembre!!
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

--

Messagepar Escape Nautique » Lun Nov 28, 2011 09:14

--
Modifié en dernier par Escape Nautique le Mar Jan 29, 2013 02:39, modifié 2 fois.
Escape Nautique

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde