Valou / Biscarrosse-Plage / Landes

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Re: Valou / Biscarrosse-Plage / Landes

Messagepar Valou » Dim Nov 27, 2011 16:25

Et bien , ça dépend dans qu'elle domaine mais je ne pense pas être un touriste question surf puisque je demande qu' à apprendre et progresser , et j'accepte tout à fait qu'il y ait beaucoup plus de gens qui s'y connaissent mieux que moi dans le surf ... :D
En gros je viendrais pas te chercher la M :censored: si tu me prend la priorité , et encore moins si tu t'excuse après :)
We don't want violence on the spots !! No Violence between surfers !!!!
Valou

Re: Valou / Biscarrosse-Plage / Landes

Messagepar Olalan » Dim Nov 27, 2011 19:16

Valou a écrit:Ok , j'admets , combattre la violence par l'intolérance n'est pas la solution :+1:

Mais on n'a surement pas la même vision du mot "touriste " , j'entends par touriste Ce qui n'ont jamais touché une planche de leur vie , mais sur le fait qu"ils habitent à Paris la capital , ils sont forcément meilleurs que toi et ça dans n'importe qu'elle domaine et ils vont donc t'apprendre la vie et t'expliquer que c'est toi qui étais en tort dans une situation aléatoire . :? Et croisé des types comme ça tout l'été supérieur à toi , ça devient super chiant .
Mais pour moi , aucun d'entre vous n'êtes des touristes . Et au fait , je n'ai jamais dis que j'étais le pro surfer du coin ;)

Je vais peut-être donc enlever mon truc ou le modif un peu , parce que apparemment ça vous gêne ce que je comprend tout à fait , j'ai été maladroit DSL . :oops:
:bye:

Image

Ouais sinon le nombre de fois où j'me suis fais avoir entre les gens qu'ont pas du tout la tête du métier et qui taquinent leur planche comme si c'était leur pied, et l'archétype du surfer même et qui sait pas faire un take off maintenant je juge plus les gens, été comme en hiver.
Bon si les allemands quand même ya des limites
Olalan

Précédente

Retourner vers Les présentations