J'ouvre le bal
Je rentre juste des US où j'ai pu surfer pendant les deux dernières heures de montante avec gauche magique qui n'était d'ailleurs pas très chaud au départ vue la brume tenace...Et bien j'ai pas regretté d'y être allé
En arrivant nous découvrons un océan plutôt dégagé, avec une houle bien présente et plutôt rangée. quelques pics commencent à fonctionner même si c'est pas encore super calé, on sent que les bancs répondent pas trop mal.
Il y a 1m50 aux séries mais les accalmies permettent de passer la barre assez facilement, surtout en utilisant le jus qui passe près de l'épi...sinon c'est beaucoup plus chaud...certains en ont fait les frais...
Avec le montant ça s'est calé, je suis resté sur un pic qui envoyait un bon take-off bien raide et assez creux mais sans trop d'épaule, le genre de vague assez courte et/ou molle sur laquelle le quad aide bien (par contre la largeur du tail sur certains take-off... ). Plus au nord une gauche bien plus longue et tendue s'est mise en place mais bien après notre arrivée et je ne m'en suis rendu compte que trop tard. Dommage, quoique sur mon pic j'étais presque toujours quasi-seul.
Gauche magique de son côté était bien mal chaussé en 6'2" sur ces bonne mémères, il a bien tenté mais sans trop de réussite.
De mon côté j'ai vraiment pris mon pied (que c'est bon quand ça pousse...) tout en restant à mon niveau très raisonnable bien entendu. et nous avons eu droit à un glassy que j'ai rarement vu avec cette taille.
Juste une frustration sur ma dernière vague car la reforme s'annonçait dantesque mais le trafic m'a obligé à quelques contournements qui ne m'ont pas permis d'en profiter...
Une bien belle après-midi, un bien bel automne en gironde, encore merci gauche magique pour le covoit'
(gauche magique devrait pouvoir mettre quelques photos prises en sortant)