Session(s) du 22/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/11/2011

Messagepar Das » Mar Nov 22, 2011 13:47

De jolies vagues dans l'ensemble mais le placement était très aléatoire sur ces vagues rentrantes et pas bien calées (mais cela à dû s'améliorer depuis... :ninja: )
Bilan : beaucoup de rame et peu de vagues prises. A défaut de quantité on a eu la qualité avec quelques gauches bien lisses et longues.
Image
Image

Bon surf
Das

Re: Session(s) du 22/11/2011

Messagepar Grolapin » Mar Nov 22, 2011 23:09

Grolapin a écrit:J'en reviens...

C'est bien gras et ça barre, la houle longue rentre plein pot. Y avait déjà des mamas à 2m facile à midi, et ça grossissait de série en série.
Rien pu faire à part me faire défoncer pour essayer de passer. Pas trop insisté, absolument personne à l'horizon et j'suis pas trop joueur pour aller faire le con en solo dans de telles conditions.
J'ai pris quelques photos mais j'peux pas dépiler avant ce soir...

Les photos en question...
Trop gros pour moi ce midi :?

Grolapin

Messagepar zitoune » Mar Nov 22, 2011 23:16

ah la vache, en photo c'est beau quand même :o
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Mar Nov 22, 2011 23:41

zitoune a écrit:ah la vache, en photo c'est beau quand même :o

:+1: Je me rends compte que depuis début septembre, j'ai vraiment raté un paquet de bonnes sessions ... :(
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Mer Nov 23, 2011 07:47

oui c'est beau à voir :shock: mais j'aimerais pas trop batailler la barre :lol:
dahomey

Messagepar xaviertheboy » Mer Nov 23, 2011 09:51

Salut :wink:
Après une semaine à soigner mon genou, et après avis favorable du chirurgie hier , je me suis motivé pour une session soft de reprise ( j'ai encore quelques douleurs parfois ) sur le home spot ; après avoir hésité longtemps entre un côté ou l'autre de la digue , j'ai choisis l'option seul au pic, en allant chercher les séries au fond :wink:
J'ai eu de bonnes vagues , environ 2m à 2m50 selon là ou je me plaçais , seul à l'eau, gavade ! :wink:
...à un moment , en voyant des séries monumentales et parfaites passer à côté, je me suis décalé loin, très loin à gauche pour choper une de ces bombes ...un peu short en 5'7" , je me fais éclater sur une bonne grosse série en partant en late sur la seconde vague de la série ...je remonte au pic bien secoué et j'attends ....je laisse passer les séries intermédiaires et je pars sur une "Mamita" ...j'accroche le rail en mode "bouchon " et je me colle un barrel bien large , pas super rapide mais plutôt épais , je surf la vague jusqu'au shorebreak ...
Je suis sorti sur cette vague, j'avais trop froid en 3/2 et plus trop envie de batailler avec ce jus ... :wink:

Image

Image

Image
xaviertheboy

Messagepar Tonneau » Mer Nov 23, 2011 10:01

xaviertheboy a écrit:Salut :wink:
Après une semaine à soigner mon genou, et après avis favorable du chirurgie hier , je me suis motivé pour une session soft de reprise ( j'ai encore quelques douleurs parfois ) sur le home spot ; après avoir hésité longtemps entre un côté ou l'autre de la digue , j'ai choisis l'option seul au pic, en allant chercher les séries au fond :wink:
J'ai eu de bonnes vagues , environ 2m à 2m50 selon là ou je me plaçais , seul à l'eau, gavade ! :wink:

j'aime bien ta notion de "session soft de reprise" !
:yess:
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar Indy » Mer Nov 23, 2011 11:28

xaviertheboy a écrit:Salut :wink:
...à un moment , en voyant des séries monumentales et parfaites passer à côté, je me suis décalé loin, très loin à gauche pour choper une de ces bombes ...un peu short en 5'7" , je me fais éclater sur une bonne grosse série en partant en late sur la seconde vague de la série ...je remonte au pic bien secoué et j'attends ....je laisse passer les séries intermédiaires et je pars sur une "Mamita" ...j'accroche le rail en mode "bouchon " et je me colle un barrel bien large , pas super rapide mais plutôt épais , je surf la vague jusqu'au shorebreak ...
Je suis sorti sur cette vague, j'avais trop froid en 3/2 et plus trop envie de batailler avec ce jus ... :wink:

Image

Image

Image

Ca donne envis dis comme ça lol
Tu es rentré à l'eau vers quelle heure ?
Indy

Nombre de sessions: 0

Messagepar xaviertheboy » Mer Nov 23, 2011 13:14

:wink: En seconde partie de l'aprem :wink:

( aujourd'hui y'a un énorme pic à la place, c'est gros mais pas assez pour que fufu marche ..)
xaviertheboy

Retourner vers Les sessions de tout le monde