Salut
Après une semaine à soigner mon genou, et après avis favorable du chirurgie hier , je me suis motivé pour une session soft de reprise ( j'ai encore quelques douleurs parfois ) sur le home spot ; après avoir hésité longtemps entre un côté ou l'autre de la digue , j'ai choisis l'option seul au pic, en allant chercher les séries au fond
J'ai eu de bonnes vagues , environ 2m à 2m50 selon là ou je me plaçais , seul à l'eau, gavade !
...à un moment , en voyant des séries monumentales et parfaites passer à côté, je me suis décalé loin, très loin à gauche pour choper une de ces bombes ...un peu short en 5'7" , je me fais éclater sur une bonne grosse série en partant en late sur la seconde vague de la série ...je remonte au pic bien secoué et j'attends ....je laisse passer les séries intermédiaires et je pars sur une "Mamita" ...j'accroche le rail en mode "bouchon " et je me colle un barrel bien large , pas super rapide mais plutôt épais , je surf la vague jusqu'au shorebreak ...
Je suis sorti sur cette vague, j'avais trop froid en 3/2 et plus trop envie de batailler avec ce jus ...