Session(s) du 13/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 13/11/2011

Messagepar Biscaye » Lun Nov 14, 2011 21:46

Session de 14h30 à la nuit, au grand sud d'une plage girondine.

La première heure fût moyenne: la droite choisie envoyait un très beau mur sur les séries mais malgré plusieurs tentatives, le TGV me laisse à quai au premier arrêt...
trop rapide pour nous. frustration.

On décide alors de bouger quelques centaines de mètre au nord où une vague commence à nous aguicher.
Là, la session devint de prometteuse à très bonne.
1 bon mètre en moyenne, 1m50 sur les plus grosses.
La vague était en trois parties:
- un take off en bowl, creux comme on l'aime,
- puis ça ramolissait et là il fallait revenir vers la mousse en cut-back pour garder de l'énergie,
- jusqu'à la dernière partie de la vague avec un bon mur à manoeuvre de plus en plus rapide et creux en se rapprochant du bord.

Seul point négatif : 2 bombes gâchées par précipitation en chiant lamentablement le drop...
Biscaye

Messagepar luke-egan » Mar Nov 15, 2011 10:02

Tibok a écrit:
ragondin a écrit:Session pas terrible ce matin avec la bande. Nous attendions vraiment beaucoup mieux et ça ne l'a pas fait.
La houle était là mais il manquait un tas de sable, ou comme certain on bien voulu le dire : "le sable était sur la plage" (je vous laisse réfléchir là-dessus)...

Après une bonne assiette d'huitres, nous avons essayé de remettre ça mais sans succès.

A noter, l'anecdote du jour, un petit mot à notre attention sur la table que nous squattions sous les pins. Un lecteur de surfrepotes nous l'a adressé pour féliciter les plus féroces d'entre nous pour leurs reports. Ca fait plaisir. Merci à toi Doc si tu te reconnais.

Pas terrible mas le père occy aura bien une ou deux photos pour illustrer cette session :D

On va dire que ça compense avec la veille ou nous etions at the place to be en gironde ....
je complete avec les photos du reconfort apres la deception ( mais j'etais nul , mais j'etais nul nul sur cette session!! :yuk: )
Image
Image
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Line » Mer Nov 16, 2011 13:37

Salut!

J'ai pas trouvé la session pourrie, c'était joli le matin vers 9h30. On avait 1m en moyenne. sur les reformes à mi marée.

Image
En fait ca pète bien au large à gauche

Donc surf sympa avec deux copines pour le début de la session. Il y avait un peu de monde au pic. J'ai eu quelques jolies vagues dont une ou j'ai glissé sur la lèvre jusqu'au bord ça faisait comme un genre de flotteur ( j'ai bien dit un genre parce que je sais pas faire le flotteur hé non!) En fait c'est une vague ou j'ai essayé de descendre sans réussir car j'allais pas plus vite qu'elle) Plutôt chouette sensation... La session s'est terminée sur le plein descendant quand il n'y avait plus rien.

J'ai aussi croisé 2 personnes qui lisent le forum et qui m'ont demandé si j'étais Line " ben oui!" :)

à bientôt
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde