Très bonne session ce matin comme l'a dit Matt !
Départ dès 6h45 de St Med', ça fait tôt et après la loose de la veille je me demande bien pourquoi je me suis levé mais bon, une occasion de surfer avec des potes ça ne se refuse pas...
Arrivée avec le levé du jour et c'est la (très) bonne surprise : la houle a bien baissé depuis hier mais surtout, c'est mieux calé et un joli pic offre de belles gauches et quelques droite bien tendues.
De peur que la marée descendante ne dégrade trop vite le plan d'eau nous sautons dans les combards et zou, prem's à l'eau !
Chacun aura sont lot de vagues, Matt, après un début de session assez calme trouvera le bon placement afin d'enchainer quelques belles gauches tandis que Squaly, comme à son habitude, placera de joli roller bien verticaux.
De mo côté je ne serai pas en reste avec quelques gauches à manoeuvres bien sympas et 3/4 droites dont deux tubes bien calés au fond avant de me faire bouffer (mais quelles visions...
), un bon surfer serait sans doute ressorti, moi non.
Squaly avait raison en m'appelant hier:"bon beh si aujourd'hui c'était à ch... tu n'as plus qu'à y retourner avec moi demain, ce sera top !"
En tout cas la meilleur pour moi depuis un moment et ça fait du bien
ps: avec la marée descendante nous sommes sortis avec l'idée de nous y remettre plus tard mais malgré beaucoup de bonne volonté, de multiples checks et des Kilomètres parcourus nous avons finalement décidé de rentrer.