Session(s) du 08/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 08/11/2011

Messagepar dahomey » Mer Nov 09, 2011 08:57

Apres il faut aussi s'habituer sur les appuis et la puissance vu les shapes de ces planches,c'est pas qu'une question d'ailerons laisse toi le temps, je me suis forcé un peu a garder les memes sets plus longtemps au premier test le temps d'une session complète pour être sur.....c'est chixxx si c'est pas le bon mais au moins c'est plus sur....
dahomey

Messagepar xaviertheboy » Mer Nov 09, 2011 09:47

Yes , je récupère des fins pour toi, en nid d'abeille et à la bonne taille, je vais à l'eau ce matin pour un training sur la droite en face de la ou on s'est vu , et après je me refais une session à la grande surement ou ailleurs si ça rentre un peu plus, on se retrouve à l'eau ?
xaviertheboy

Messagepar Indy » Mer Nov 09, 2011 10:12

xaviertheboy a écrit:Yes , je récupère des fins pour toi, en nid d'abeille et à la bonne taille, je vais à l'eau ce matin pour un training sur la droite en face de la ou on s'est vu , et après je me refais une session à la grande surement ou ailleurs si ça rentre un peu plus, on se retrouve à l'eau ?

Ouah, terrible ! :D :D :D
Moi, je surfes pas aujourd'hui j'ai choppé la mort hier, j'ai passé une nuit horrible tellement le nez plein :bye:
Demain j'ai en plus grosse journée de taf faut que je sois au top, mais ce WE si ça le fait je serais à la Grande ouai ! :twisted:
Indy

Nombre de sessions: 0

Messagepar Nonold » Mer Nov 09, 2011 17:21

arf, la session du 08/11 pour moi ça a été ça:

arrivé au spot vers 14h, bizarre, y a personne....
un brin de causette avec une charmante longboardeuse qui me dit "oui y a personne mais c'est pas terrible ..." "ah..ben , je m'en contenterai" répliquais-je...
échauffement, puis traversé du lagon
arrivé au pic, 2 allemands qui hallucinent et prennent bouf sur bouf mais en redemandent, un bon 1m50 creux et rapide sur le reef, 5nds d'offshore pour lisser et creuser la vague, 4 à l'eau pendant tout l'aprem, des murs translucides, des patates de corail qui défilent sous la board, des gros roller backside ......... manquait quelques petits tuyaux... mais bon, on va pas trop en demander.
après un mois de vent on shore, ça fait plaisir!

et je suppose que tous les spots de gwada devait être en "faya" !!
Nonold

Messagepar bruboss » Mer Nov 09, 2011 20:18

Une petite dernière de la session .. en fin de journée sur une des plus petites vagues :amour:

Image
bruboss

Messagepar dahomey » Jeu Nov 10, 2011 07:58

c'est qu'il se gave l'ami Bruboss :yess:
dahomey

Messagepar Indy » Jeu Nov 10, 2011 14:25

dahomey a écrit:Apres il faut aussi s'habituer sur les appuis et la puissance vu les shapes de ces planches,c'est pas qu'une question d'ailerons laisse toi le temps, je me suis forcé un peu a garder les memes sets plus longtemps au premier test le temps d'une session complète pour être sur.....c'est chixxx si c'est pas le bon mais au moins c'est plus sur....

Le shape est excellent, très bon feeling, juste un choix de dérives assez pointu pour que ça lui colle bien, mais j'ai trouvé ce qu'il faut :D .
Elle est unpeu plus confortable que toutes mes autres boards, un regal à la rame et le plaisir du round tail, hmmm !
Ca change de mes galettes en 5'10 hehe
Indy

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde