Oh, Fan...
J'ai gardé des oreilles et des yeux amis dans le 13 qui m'ont dit que la cote bleue était On Fire aujourd'hui !
Je serais presque envieux ...On va pas non plus déconner , je ne regrette pas d'ètre venu me poser à Bordeaux mais les années passées à rider les vagues de Marseille à la frontière italienne , ça ne s'oublie pas .
La découverte des spots,
Les vagues à fleur de Reef
Les kms
Les vents
Les couleurs de la bleue
Les heures , jours à étudier les config météo , les vents, le ciel, les nuages, la pression atmo, à corréler tout ça pour choper le meilleur jour ou la meilleure heure
Les jours, mois d'attente qui font que la prochaine session sera apprécié avec un plaisir supérieur
Les sessions parfaites dans des endroits inattendus voire suréalistes
L'autodérision revendiquée des "locaux" de med ...Ils savent que plus le plaisir est rare, plus il est cher ...mais ils savent aussi quels trésors la med peut réserver
Sinon, Y a degun sur les tofs !
Kdo, les photos de la session d'aujourd'hui en med à l'ouest de Marseille ...sur un site ami des windsurfers et surfers de là bas
http://www.photodingo.com/photo/shooting.aspx?idx=623
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité