Serais-je le seul surfeur du dimanche du forum? (Y'a des chances hoho).
Bref, session "j'y crois pas" ce soir. Hé bah j'aurais du parce que c'était bien. D'après ce que j'observais aux préviz, la houle tombait graduellement en taille et en période de Vendredi à Dimanche. J'avais donc prévu de me mettre à l'eau en début de week end. Pour plein de raisons j'ai fait plein d'autres trucs et je n'ai été dispo pour surfer que ce midi.
Je n'y croyais pas mais à tout hasard je suis passé voir l'océan ce soir. C'était juste magique. De très longues lignes régulières, lissées par un glacial et présent vent de Nord/Nord-Est venaient écraser ze cliff.
Beaucoup de gauches (sic), mais une ou deux droites qui vaillent le coup. Les vagues jettent puis déferlent, jettent encore, ne ramolissent pas, continuent de pousser.... Bref même si ce n'est pas une vague rapide, c'était pur plaisir de glisse. Je suis toujours autant handicapé du backside, mais je prends mon lot avec grand plaisir.
Vagues à apprentissage aussi, certaines sections qui ferment pour te motiver à contourner et relancer afin de récupérer la section d'après.
Une bonne heure de barbotage avant de ne plus rien voir à dix mètres.
Je n'avais pas d'appareil, mais il y a des photos par ici.
Plutôt une tête des deux dernières photos niveau taille, un peu moins qu'en début d'aprem manifestement.