Session(s) du 05/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/11/2011

Messagepar padyere » Sam Nov 05, 2011 06:45

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Sauf pour la hauteur de vagues, toujours dans la catégorie "mini"
Mais bon. ça me permet de continuer à pratiquer le , au fait ça s'appelle comment un machin NSP de 7'6"? mini-mal? tronc? merde chinoise?
Bref,hier, un poil plus gros , donc m'en suis sortie honorablement, même à dessiner quelques vagues courbes sur une face de vague glassy d'au moins...ouh lala!...facile 60cm!!!!
Aujourd'hui, la même, sauf que là, le surfeur lambda, qui s'est passé de surf depuis 8 jours ou est allé jusqu'à Ulu ts les jours surfer 60cm et est fatigué d'une heure de bécane pour ça, était sur MON pic.En un certain nombre d'exemplaires....(ça, ça fait carrément chier, y a pu d'respect, mon bon monsieur).Y a , allez, 60cm, quelques séries qui ferment à...80 cm!!! J'arrive à en choper kékz'unes quand même, même une sympa, où, tiendez-vous bien, à la suite d'un fort élégant appui du pied qui d'arriére passe à avant sur le bout du nose, me permet de passer une section de mousse pour repiquer la suivante, qui se termine grosso merdo sur la rue ou presque...
Et juste aprés, je fais mon take off, je met le pied sur le leash, qui roule , me casse la figure en arriére, bien sûr, sens une douleur au pied, et constate un hématome sur le dessus du pied avec petite coupure de rien du tout, mais l'hématome...!!! :shock: la taille d'un hamburger sur le dessus du pied (bon,pas un double-decker, non plus....), d'un joli bleu . Sortie de l'eau, glace sur le pied, quand ça a repris une taille qui permette de passer 3 orteils ds la claquette, rentrage maison.... :twisted: :twisted:
Toujours pas compris comment, en tombant en arriére, une des dérives a pu passer sur mon pied... :?

A ajouter aux raisons pour lesquelles, hors période de flat, je ne repasserai pas du côté clair de la force:
8 ) y a des dérives,et c'est fourbe, la dérive.
home, flat home !!
padyere

Re: session(s) du 5/11/2011

Messagepar xaviertheboy » Sam Nov 05, 2011 08:28

T' es grave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
xaviertheboy

Re: session(s) du 5/11/2011

Messagepar dahomey » Sam Nov 05, 2011 12:07

c'est pas de bol .... :lol: désolée de rire .... :flute:
dahomey

Re: Session(s) du 05/11/2011

Messagepar fab85 » Sam Nov 05, 2011 14:10

session avec ZUG, sur ce reef bien connu.
des vagues sympas pour tout le monde, zug scorera encore une fois les plus grosses.

quelques photos prises vite fait en sortant avec mon téléphone, pas forcément représentatives de ce qu'on a eu

Image
Image
Image
fab85

Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 05/11/2011

Messagepar Ney » Dim Nov 06, 2011 12:17

:yuk: :mort: :pendu:
N'ayant pas surfé depuis déjà un bon moment et restant sur des sessions assez pourries ça me tue de voir ce type de report avec des vagues qui ont l'air bien clean...Surtout avec le report du trip au portugal qu'ils nous ont ramené cette semaine...Et les big sessions du pâys basque du weekend drenier :cry: ...
Mais je vais rester bon joueur...Bien vu pour ceux qui ont su trouver de bonnes vagues :yess:
Ney

Retourner vers Les sessions de tout le monde