Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Sauf pour la hauteur de vagues, toujours dans la catégorie "mini"
Mais bon. ça me permet de continuer à pratiquer le , au fait ça s'appelle comment un machin NSP de 7'6"? mini-mal? tronc? merde chinoise?
Bref,hier, un poil plus gros , donc m'en suis sortie honorablement, même à dessiner quelques vagues courbes sur une face de vague glassy d'au moins...ouh lala!...facile 60cm!!!!
Aujourd'hui, la même, sauf que là, le surfeur lambda, qui s'est passé de surf depuis 8 jours ou est allé jusqu'à Ulu ts les jours surfer 60cm et est fatigué d'une heure de bécane pour ça, était sur MON pic.En un certain nombre d'exemplaires....(ça, ça fait carrément chier, y a pu d'respect, mon bon monsieur).Y a , allez, 60cm, quelques séries qui ferment à...80 cm!!! J'arrive à en choper kékz'unes quand même, même une sympa, où, tiendez-vous bien, à la suite d'un fort élégant appui du pied qui d'arriére passe à avant sur le bout du nose, me permet de passer une section de mousse pour repiquer la suivante, qui se termine grosso merdo sur la rue ou presque...
Et juste aprés, je fais mon take off, je met le pied sur le leash, qui roule , me casse la figure en arriére, bien sûr, sens une douleur au pied, et constate un hématome sur le dessus du pied avec petite coupure de rien du tout, mais l'hématome...!!! la taille d'un hamburger sur le dessus du pied (bon,pas un double-decker, non plus....), d'un joli bleu . Sortie de l'eau, glace sur le pied, quand ça a repris une taille qui permette de passer 3 orteils ds la claquette, rentrage maison....
Toujours pas compris comment, en tombant en arriére, une des dérives a pu passer sur mon pied...
A ajouter aux raisons pour lesquelles, hors période de flat, je ne repasserai pas du côté clair de la force:
8 ) y a des dérives,et c'est fourbe, la dérive.