Session(s) du 27/10/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/10/2011

Messagepar pelou » Ven Oct 28, 2011 14:43

Pur moment de joie et de bonheur hier en ramant vers le large avec l'odeur si caractéristique de ce spot. Version officielle, j'accompagne ma copine à l'eau car je suis toujours en rééducation. L'eau est douce, le vent presque tombé, la marée montante délivre des épaules exquises sous une pluie fine. Quand on se met à l'eau, il n'y a que 6 longborders au fond, c'est à dire un peu après les photos d'OSR :
Image
Image
En fin limier, je m'asseois là où je sais que la petite droite à l'inside va faire son apparition...A peine ma copine me rejoint, pas le temps de souffler, demi tour et c'est parti...pas de planche qui vole, pas de tête sortant de la mousse, ça a du passer...je la vois sortir de la vague plusieurs dizaines de mètre plus loin sourire aux oreilles. Madame se régale sur les petites droites mais le gros coef fait vite changer la configuration du spot, les longboarders se rapprochent du bord, le soleil ressort et ça devient plus délicat de prendre des vagues.

Version officieuse, j'ai cédé à la tentation, une quinzaine d'allers retours sur des droites faciles, qui poussent au cul au take off. Je ne fais rien sur la vague, je suis loin sur l'épaule, je me laisse glisser PUT§§§§§§ QUE C'EST BON!!!
BILAN :
- Aucune douleur au genou
- le surf c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas
- Par contre, je n'avais pas eu cette sensation de mal au bras à ne plus avoir de forces depuis des années...
- Bizarrement et je pense que je ne pourrai pas l'expliquer, ni le prouver à mon kiné et mon chirurgien, je pense que je prends plus de risques pour mon genou à courir, nager la brasse et faire du vélo qu'à aller surfer...
pelou

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/10/2011

Messagepar Aramis » Ven Oct 28, 2011 19:58

Yeaaaaaaaaaaaahhh !!! :yess: :yess:

Très content de te voir à nouveau sur de vraies vagues .Et quelle vague ! :amour:
Aramis

Messagepar soroli » Dim Oct 30, 2011 14:25

Cool que tu puisses retrouver aussi vite des bonnes sensations !! :yess:
Gaffe quand même, ce serait ballot que tu deviennes photographe officiel dans quelques mois ... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar PCPRL » Dim Oct 30, 2011 21:15

:+1:

Bon retour à l'eau Pelou !

CB
Team des Imprudents
PCPRL

Messagepar pelou » Lun Oct 31, 2011 10:54

J'y vais doucement...et puis c'est pas comme si j'y allais tous les jours vu les conditions moisies sur la cote basque :fufu:
Pour Soroli et PCPRL : hier, il y avait un voilier sur le spot mais avec un juste un mât...
pelou

Retourner vers Les sessions de tout le monde