Avec un grand honneur j'ouvre la sess' du jour en image Made in Méd
70 cm en moyenne ... seul à l'eau pendant 1h30 puis rejoins par des z'amis pour 5 / 6 h de surf à la suite...
Bonne soirée a tous
single a écrit:Bonne session loose pour ma pomme aujourd'hui, j'avais décidé d'aller taquiner le spot rocheux d'Oléron en face d'une grosse lanterne.
En partant de chez moi, tiens du brouillard, je positive en me disant que ça va se lever, en arrivant sur Oléron, le brouillard est toujours là; pas grave le temps d'arriver au spot ça va se lever, et au spot, ben on voit rien, mais vraiment rien même pas l'océan.
Pour ceux qui connaissent ce spot, il se surfe à marée basse, il faut donc traverser un estran rocheux sur 500 métres........bon ben j'ai réussi à me perdre dans le brouillard sur l'estran, des types partis après moi sont arrivés avant moi au spot, au moins l'occasion de me mettre à l'eau avec eux pour ne pas être seul au milieu des vagues sans visibilité.
Je vais prendre rapidement une belle droite, qui sera MA SEULE VAGUE de la session, ensuite je pense avoir dérivé du pic avec soit pas de vagues soit des tas de mousse.
Les autres gars qui se sont mis à la flotte avec moi sortent et je les suis rapidement pour ne pas me retrouver seul dans ce bourbier.
Je constate en sortant que j'ai bien dérivé, et je retrouve au bord un gars en SUP l'air emmerdé, le type m'explique qu'il sort de l'eau (je ne l'ai absolument pas vu dans le brouillard) et qu'il essaye de retrouver les 3 autres surfers (1 SUP et 2 longboards) avec lesquels il s'est mis à la flotte.
Je ne peux pas l'aider n'ayant pas vu un SUP ou un longboard de ma session....
A nouveau traversée de l'estran dans le brouillard pour retrouver ma voiture et miracle, je ne me suis même pas paumé au retour!!!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités