pipeau a écrit:
pipeau a écrit:Ensuite en observant autour de moi quelques familles, je risque de voir dans très peu de temps Max s' intéresser aux potes, puis aux nanas, puis à sa nana et le voir revenir qu'une fois à son tour père pour que je lui garde ses gamins... Raccourci rapide mais tellement vu. Alors avant de le voir s'échapper comme il se doit pour vivre sa vie de pré-ado et d'ado et de sortir des rires gras et des LOL à longueur de journée j'en profite. Je fais des trucs avec lui. J'en profite pour lui raconter l'histoire de sa famille. Nous avons des discussions plus ou moins philosophiques, j'essaie peut être maladroitement de lui faire comprendre les choses qui me semblent importantes dans la vie, mes valeurs. Ceux qui me connaissent savent que j'ai eu la chance d'avoir une vie pas vraiment linéaire et je voulais aussi prendre le temps de lui raconter. Pas facile dans la vie de tous les jours d'avoir ces moments privilégiés. Là nous sommes tous les deux nous prenons notre temps. Rien d'égoïste dans tout cela juste une envie de partager quelque chose. .
pipeau a écrit:PS: La promesse d'un trip avec princesse à déjà été posée...
pipeau a écrit:
Ensuite en observant autour de moi quelques familles, je risque de voir dans très peu de temps Max s' intéresser aux potes, puis aux nanas, puis à sa nana et le voir revenir qu'une fois à son tour père pour que je lui garde ses gamins... Raccourci rapide mais tellement vu. Alors avant de le voir s'échapper comme il se doit pour vivre sa vie de pré-ado et d'ado et de sortir des rires gras et des LOL à longueur de journée j'en profite. Je fais des trucs avec lui. J'en profite pour lui raconter l'histoire de sa famille. Nous avons des discussions plus ou moins philosophiques, j'essaie peut être maladroitement de lui faire comprendre les choses qui me semblent importantes dans la vie, mes valeurs. Ceux qui me connaissent savent que j'ai eu la chance d'avoir une vie pas vraiment linéaire et je voulais aussi prendre le temps de lui raconter. Pas facile dans la vie de tous les jours d'avoir ces moments privilégiés. Là nous sommes tous les deux nous prenons notre temps. Rien d'égoïste dans tout cela juste une envie de partager quelque chose.
PS: La promesse d'un trip avec princesse à déjà été posée...
pipeau a écrit:
du coup on s'est fait un petit délire à nous et avons cherché la maison sur pilotis la plus haute du quartier pour y trouver refuge au cas où...
pipeau a écrit:
pipeau a écrit:
pipeau a écrit:
pipeau a écrit:Ces kilomètres vite avalés nous sommes arrivés à destination : San Diego. Pas vraiment rentrés dans le downtown nous avons fait rapidement halte à l'hôtel pour filer sur la plage près de Mission Boulevard manger notre petite glace devant un sunset bien mérité. Et là avons eu une discussion des plus sérieuses: qu'elle est la meilleure marque de glace ? Ben and Jery ou Hagen Daz. Petit instant magique de complicité...
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités