Session(s) du 19/04/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/04/2008

Messagepar zitoune » Lun Avr 21, 2008 13:33

manta a écrit:le cadre est magnifique en plus ! :amour:

c'est exactement ce que j'allais dire en regardant la photo :yess:
même si la vague n'est pas géniale, le cadre est chouette
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 19/04/2008

Messagepar Tom17 » Mar Avr 22, 2008 11:53

Voilà le report d'une de mes rares sessions de ces vacances d'avril. Donc session sur Oléron ouest l'après midi, les vagues ont varié entre 1m et 1m40 aux séries, peu de vent et ça déroulait pas mal. Assez sympa sur la fin, avec le plein haut un petit shore break s'est formé où ça creusait un peu plus (je ne mets mes reports que maintenant car j'ai subi un bug de pc pendant ces vacances, donc plus d'internet : LE drame :lol: , et vive le Wifi de la fac)

Image

Image
Tom17

Session(s) du 19/04/2008

Messagepar zitoune » Mar Avr 22, 2008 12:45

Tom17 a écrit:je ne met mes report que maintenant car j'ai subi un bug de pc pendant ces vacances, donc plus d'internet : LE drame

on commençait à s'inquiéter aussi que tu ne surfes plus :lol:
toi qui nous sort toujours une session de derrière les fagots :ninja:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 19/04/2008

Messagepar Tom17 » Mar Avr 22, 2008 13:06

Ben ces 2 semaines n'ont pas été terrible de toute façon, seulement 3 sessions en 15 jours. Espérons que mai soit meilleur :D
Tom17

Session(s) du 19/04/2008

Messagepar Grolapin » Mar Avr 22, 2008 15:25

Salut les fous.
Bon je suis de retour de Bretagne Sud, content de voir que ça a bien marché pour beaucoup dans le coin Samedi et Dimanche...
Les deux sessions Morbihannaises que je me suis collé le week-end m'ont offert plus de temps de glisse que toutes les sessions depuis le début de l'année réunies, c'est dire que là-haut aussi y a eu du très bon surfing !

Puisque c'est le post pour, je vais raconter vite fait celle de Samedi à peine arrivé sur zone... Départ de Bordeaux vers 10h le matin, crochet par la côte Vendéenne "des fois que" mais sans succès le vent est toujours onshore et la houle bien hachée en plus de pas être bien grosse...

Image

Du coup je m'attarde pas (je m'étais dit un temps que j'irai faire un tour au WQS à La Sauzaie) et mets le cap assez vite sur la presqu'île de Quiberon qui est ma destination du week-end. J'arrive sur zone vers 16h, c'est la fin du montant donc je passe voir ce que ça donne sur les spots de Plouharnel vu que y aura trop d'eau à la Côte Sau. Et là bonne affaire le vent a tourné à l'est, donc offshore, et c'est en train de se ranger même si c'est pas encore la panacée...

Image

Image

Image

Je fais pas mon rat et je pousse jusqu'à Saint-Pierre sur la presqu'île pour aller chercher le padre et sa biscotte. Et quand on revient ça s'est encore arrangé, on s'est bouffé une super session de 3h dans la flotte, sortis vidés et perclus de crampes.
C'est bien simple j'ai pas arreté de prendre des vagues, et longues, mais longues... La gauche était extra, j'ai rarement eu cette vision une fois dans la vague d'un tel boulevard qui ouvre devant. C'était un pur régal en fish.
Temps de surf trèeeees conséquent, le soir j'avais beaucoup plus mal aux jambes qu'aux bras !
:yahoo:
Grolapin

Session(s) du 19/04/2008

Messagepar kyu » Mar Avr 22, 2008 15:39

cool ! t'as pas des photos de la gauche en question? et dimanche c'était comment ? parce que d'aprés ronus ça envoyait sur kib !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 19/04/2008

Messagepar Grolapin » Mar Avr 22, 2008 16:04

Non je suis revenu sans l'appareil...
Et elle ne se voit pas sur les photos au-dessus puisqu'on s'est un peu décalés par rapport à l'endroit où je les ai prises pour se mettre à l'eau.
Pour Dimanche sur la Côte Sau, ouais ça envoyait.
J'ai mis mes modestes photos sur le sujet des sessions du 20/04, mais y en aura sûrement des belles à sortir à droite ou à gauche ces jours-ci...
Grolapin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde