dahomey a écrit::
Merci Zit pour le backstage classe !
je suis jaloux
dahomey a écrit::
Sl4sH a écrit:gauche magique a écrit:Et donc Boukhiam avec 9.2 et Parkingson avec 8.8!!!
ça va faire des heureux ! (au moins 2 ici)
dahomey a écrit::yahoo: le MAroc produit de bon surfeur (je parle des autres bien sûr ) Micky, yan martin, Jerome sahyoune et plein que je connais sur place, si les marocains locaux avait plus de moyens (ce qui n'est pas le cas des européens sur place en général) on les verrait beaucoup plus.... Bravo Ramzi !!!!
arnaudls a écrit:Je suis arrivé juste à la fin du heat
Quand tu vas à l'eau une demi heure après tu te rend compte que ces gars la ont un niveau hallucinant même sur une vague "nulle" ou ils tapent un 2-3.
Sa faisaient lontemps que j'étais pas venu voir le quik pro et je regrette un peu maintenant du coup le week end risque de se passer à hossegor!!
gauche magique a écrit:Sinon comme ce sera bien fat samedi les heats auront lieu au même endroits ou ailleurs ?
gauche magique a écrit:Ok merci de l'info y a plus qu'à espérer qu'ils restent sur le sable alors histoire que la compèt rameute pas tous les surfeurs de la planète sur les rochers. Je serai du côté de St Jean de Luz ducoup pendant le gros fat si t'es dans le coin y devrait y avoir de la belle gauche au rendez-vous...
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités