[WCT] Quiksilver Pro France 2011

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WCT] Quiksilver Pro France 2011

Messagepar Occy17 » Jeu Oct 06, 2011 07:59

dahomey a écrit::
Merci Zit pour le backstage classe !

je suis jaloux
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Occy17 » Jeu Oct 06, 2011 08:06

cool pour Tiago

sinon, c'est un bonheur de regarder les interview, je suis :amour:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar pipeau » Jeu Oct 06, 2011 09:07

Mode Geek on: la possibilité Full HD (avec obligation de s'enregistrer, à moi les spams de Quiksilver qui seront vite classés en " indésirables" ) est bluffante ! Sacrées qualités d'images ! :yess:
pipeau

Messagepar zitoune » Jeu Oct 06, 2011 09:19

ça envoie ce matin encore les vagues :o
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar =WAVE= » Jeu Oct 06, 2011 11:06

Sl4sH a écrit:
gauche magique a écrit:Et donc Boukhiam avec 9.2 et Parkingson avec 8.8!!!

ça va faire des heureux ! (au moins 2 ici)

:yahoo:

dahomey a écrit::yahoo: :+1: le MAroc produit de bon surfeur (je parle des autres bien sûr :fufu: :lol: ) Micky, yan martin, Jerome sahyoune et plein que je connais sur place, si les marocains locaux avait plus de moyens (ce qui n'est pas le cas des européens sur place en général) on les verrait beaucoup plus.... Bravo Ramzi !!!! :yess:

Merci Zit pour le backstage classe !

Oui j'ai souvent entendu parler de ptit gars ayant un énorme potentiel mais malheureusement freiner par le manque de moyen... C'est dommage.

Sinon merci Zit pour l'oeil du big brother !
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar xaviertheboy » Jeu Oct 06, 2011 13:58

Yes il a super bien surfé dans des vagues pas terribles , avec un jus de fou :wink: c'est off pendant un moment , pas sur que ça reprenne cet aprem vu la tempête ....
xaviertheboy

Messagepar arnaudls » Jeu Oct 06, 2011 15:36

Je suis arrivé juste à la fin du heat :(

Mais celui de flores et lacomare puis dane reynolds et de souza m'ont envoyé du rêve notamment le bottom backside grabé de reynolds :shock:

Quand tu vas à l'eau une demi heure après tu te rend compte que ces gars la ont un niveau hallucinant même sur une vague "nulle" ou ils tapent un 2-3.

Sa faisaient lontemps que j'étais pas venu voir le quik pro et je regrette un peu maintenant du coup le week end risque de se passer à hossegor!! :youpi:
arnaudls

Messagepar arnaudls » Jeu Oct 06, 2011 15:44

Les highlight de ce matin:

arnaudls

Messagepar gauche magique » Jeu Oct 06, 2011 16:11

arnaudls a écrit:Je suis arrivé juste à la fin du heat :(

Quand tu vas à l'eau une demi heure après tu te rend compte que ces gars la ont un niveau hallucinant même sur une vague "nulle" ou ils tapent un 2-3.

Sa faisaient lontemps que j'étais pas venu voir le quik pro et je regrette un peu maintenant du coup le week end risque de se passer à hossegor!! :youpi:

Oui ça motive bien de voir les mecs arriver à surfer des vagues qui ferment quasiment tout le temps! Ils exploitent le moindre bout et on une lecture de vague que je trouve impressionnante!! :shock:

Sinon comme ce sera bien fat samedi les heats auront lieu au même endroits ou ailleurs ?
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar arnaudls » Jeu Oct 06, 2011 16:49

gauche magique a écrit:Sinon comme ce sera bien fat samedi les heats auront lieu au même endroits ou ailleurs ?

Ben comme le site de compétition est mobile, techiquement ils peuvent surfer entre st jean de luz et seignosse. Mais le banc de la gravière à fait ses preuves surtout le mois de septembre donc je pense qu'ils resteront sur place quitte à bouger au culs nu un peu plus au nord à seignosse.

A confirmer, je veux pas non plus trop m'avancer :mort2:
arnaudls

Messagepar gauche magique » Jeu Oct 06, 2011 16:58

Ok merci de l'info y a plus qu'à espérer qu'ils restent sur le sable alors histoire que la compèt rameute pas tous les surfeurs de la planète sur les rochers. Je serai du côté de St Jean de Luz ducoup pendant le gros fat si t'es dans le coin y devrait y avoir de la belle gauche au rendez-vous...
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar zitoune » Jeu Oct 06, 2011 17:06

à mon avis avec cette houle, ils vont espérer une journée mythique comme les quelques qu'il y a eu par le passé ;)
ça m'étonnerait qu'ils aillent sur la roche
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar arnaudls » Jeu Oct 06, 2011 18:09

gauche magique a écrit:Ok merci de l'info y a plus qu'à espérer qu'ils restent sur le sable alors histoire que la compèt rameute pas tous les surfeurs de la planète sur les rochers. Je serai du côté de St Jean de Luz ducoup pendant le gros fat si t'es dans le coin y devrait y avoir de la belle gauche au rendez-vous...

Tu me tentes bien!! je pensais rester dans le nord landes pour eviter les km vu que j'étais sur hossegor hier. maintenant je sais plus

:+1: pour zitoune
arnaudls

Messagepar francky » Ven Oct 07, 2011 08:33

Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar xaviertheboy » Ven Oct 07, 2011 08:37

Salut :wink: Je vous confirme bien que la compet ne bougera pas , elle se fait et restera à la gravière car c'est le seul banc qui marche bien et le plus longtemps , "St jean de luz " c'est uniquement parce que le siège de quik europe est à St jean, pas parcequ'il font la compet à lafit !! :lol: ...impossible techniquement et logistiquement d'installer la caravane du quik pro dans le sud, pas assez de place etc.... et pas de vagues vraiment creuses :wink:
xaviertheboy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions