Session(s) du 30/09/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/09/2011

Messagepar Indy » Ven Sep 30, 2011 11:48

Ptite session ce matin avant d'aller bosser chez moi à La Grande.
Arrivé tot, trop tot, mou, rien, 3 types en long qui barbotaient.
Le compteur tournait, je devais partir vers 11h dernier delais.
9h, aller hop, tampis, je vais me mettre à l'eau, ça a l'air de pousser un peu plus, y'a dans les 50-70cm, droite-gauche, 5-6 types pas trop violent donc y'aura de quoi glisser.
Comme pas de montre je sors un peu au pif, 10h45, ça va, une petite 10 aine de vagues bien correctes, pas de frustration donc, on peu aller bosser le coeur léger.
C'était pas gagné avec ce que ça a soufflé chez moi cette nuit, mais c'était quand meme clean..
Les boules si j'avais du entendre que c'etait cool alors que j'aurais fait la feignasse ce matin.
Ce soir depart pour la Gironde jusqu'à dimanche soir, pourvu que ça surf un peu ..
Indy

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/09/2011

Messagepar Das » Ven Sep 30, 2011 13:36

"Top session"sur le créneau 10h00-12h00
Image

Une droite très longue avec 2 pics distincts qui connectaient sur les plus belles vagues. Il y avait 6/7 surfeurs de bons niveaux mais l'ambiance était vraiment bonne. La rotation s'est bien mise en place sans aucun problème, bien au contraire !!
Coté vague : 1m20 tendu et bien rapide avec une longueur incroyable - Uniquement et exclusivement des droites.
J'ai chopé mon quota de vagues toute de bonne qualité

De belles vagues, une bonne ambiance, le soleil, ... une bien belle journée de surf.
Les reports vont pleuvoir !

Bon surf
Das

Messagepar soroli » Ven Sep 30, 2011 13:40

Bien joué :yess:
pourvu qu'il en reste pour demain ... :youpi:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar zitoune » Ven Sep 30, 2011 13:47

putain dire que j'y ai pas assez cru :flute:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar xaviertheboy » Ven Sep 30, 2011 13:52

Salut :wink: petite session du matin sympa ! J'avais checké plus tôt dans la matinée et c'était trop haut, trop mou...du coup option surf un peu plus tardif, et un choix de spot difficile vu le gros coeff de marée :oups:
...mise à l'eau sur un spot central d'Anglet, normalement blindé ..mais pas ce matin !! Des bonnes gauches creuses très régulières et un soleil de fou , que demander de plus ?
J'ai surfé quasiment seul sur le pic de gauche pendant un long moment avant que ça ne soit trop bas , vraiment trop bas...ça fermait beaucoup à la fin et le courant s'est mis d'un coup dedans..
Rebelotte dans peu de temps, je ne veux pas louper le remontant, certains bowls vont se mettre à marcher :amour:

Image

:wink:
xaviertheboy

Messagepar dahomey » Ven Sep 30, 2011 14:33

:help: je sais vous êtes pas habitué moi non plus...j'avais trop de boulot ..... :flute:

bien joué :yess:
dahomey

Messagepar squallygator » Ven Sep 30, 2011 15:11

soroli a écrit:Bien joué :yess:
pourvu qu'il en reste pour demain ... :youpi:

:+1:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Indy » Ven Sep 30, 2011 15:25

Demain matin ca sera les dernières je pense avant une ptite periode de disette ...
Indy

Messagepar xaviertheboy » Ven Sep 30, 2011 15:55

Indy a écrit:Demain matin ca sera les dernières je pense avant une ptite periode de disette ...

..Je reviens d'une session à la mad....e à Anglet, ça monte vite , mais y'a eu quelques bombes à surfer...un pic de gauche de taré et une droite qui s'est mise dans la baine...un régal la droite...longue et creuse avec une section finale parfaite...
Si tu es chaud Indy pour un surf ensemble demain matin à la Grande , je suis chaud :wink:
xaviertheboy

Messagepar Syl2btz » Ven Sep 30, 2011 18:09

Top Session ce matin de 8H45 à 11H en gironde . :lol:

Plein off shore, parfois beaucoup trop (on est jamais content!) .
Tôt le matin ,sur la marée en début de descendant des vagues bien tendues avec des séries vers 1M50
Enfin des gauches (orientation de la houle ?)
Quelques bombasses ridées full speed très très longues mais y avait pas intéret à trainer .

Superbes vagues dans l'ensemble mais rendues très techniques une fois dans l'eau par le méga offshore .
Douche garantie au passage derrière la vague ...j'ai eu limite froid avec ce vent !

Puis avec les gros coeff de marée , ça a changé très vite, ça a baissé ...donc Back au boulot .
Quel mois de septembre !!!! :yahoo:

Bon , ce week end ...repos, apéro, pétanque (le physique commence à morfler un peu :fufu: )
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar kevinseconds » Ven Sep 30, 2011 18:12

Ce foirage de prévizs total :flute: Des gauches en plus :mur:

Note pour plus tard : houle+ offshore je vais surfer :idea: .
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Sl4sH » Ven Sep 30, 2011 19:26

Bien joué à ceux qui ont surfé ! moi j'etais bloqué au taf, du coup je vais faire le ramasse miette ce week end, dans 70cm... :ninja:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar yannbok » Ven Sep 30, 2011 19:52

xaviertheboy a écrit:
Indy a écrit:Demain matin ca sera les dernières je pense avant une ptite periode de disette ...

..Je reviens d'une session à la mad....e à Anglet, ça monte vite , mais y'a eu quelques bombes à surfer...un pic de gauche de taré et une droite qui s'est mise dans la baine...un régal la droite...longue et creuse avec une section finale parfaite...
Si tu es chaud Indy pour un surf ensemble demain matin à la Grande , je suis chaud :wink:

moi aussi je suis chaud :yahoo: ,oui mais bon je suis à 300 bornes de Biarritz et en plus je bosse le samedi :pendu: , chérie on déménage :help:
yannbok

Messagepar dahomey » Ven Sep 30, 2011 19:59

les images de jeff sur le report du soir sont superbes ... :yuk:
dahomey

Messagepar knit » Ven Sep 30, 2011 20:00

xaviertheboy a écrit:

Sortie de cours à 16h je me suis mis à l'eau sur le même spot, le temps de prendre 3 bonnes gauches et c'était déjà trop haut. J'espère que demain matin il va y avoir quelques vagues car les prévizs annoncent du flat pour les prochains jours...
knit

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde