[REPORT] Bali... J - sex...

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Bali... J - sex...

Messagepar vanvans40 » Lun Sep 26, 2011 02:59

Bon quelques news... Pas de surf en ce moment puisqu aux îles gilis... J ai au final pu passer 2 nuits a Mu a bingin ( voir photo du haut du post) et j ai découvert que Mu était en fait le synonyme de paradis... Ou un truc dans le genre... J ai commencé le premier jour par surfer impossible, puisque bingin était bondé... J ai eu de très longues gauches... Puis j ai surfé le le demain a 6 h bingin, j étais le premier a l eau! Bonnes vagues! J y suis retourné l après midi , un peu onshore mais du coup peu de monde et encore bonnes vagues... Le lendemain, 5h45 a l eau, le swell avait grossi, glassy... Superbe! J ai chopé 3 tubes, j ai la séquence photo d un d entre eux! Du coup bonnes sessions sur bingin sans frustration a cause du monde... Je reviens sur la cote dans 2 ou 3 jours et je vais retourner surfer un peu Ulu!
vanvans40

Messagepar zitoune » Lun Sep 26, 2011 06:54

Du tout bon quoi :yess:
Continue a bien en profiter ;)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar vanvans40 » Ven Sep 30, 2011 03:46

Retour aux affaires sur le bukit... Un petit coup de balangan, avec un leash au passage, puis hier Ulu... Mise a l eau a 7 h, sur le corner avec des vagues aux alentours de 2 m, plus sur les séries... Très bonne session pour moi, je choppe une dizaine de vagues dont 5 très bonnes et deux tubes sur le corner... Une belle séquence photo que je pense, je vais me ramener! Un gros gros niveau comme d hab avec des mecs qui sortent des tubes incroyables ou partent d endroits improbables... Dimanche, c est sûrement Padang avec le meme pote qui m avait initié il y a 2 ans... Je vous raconterai !!
vanvans40

Messagepar dahomey » Ven Sep 30, 2011 06:41

:youpi:
dahomey

Messagepar zitoune » Ven Sep 30, 2011 08:00

:yess:
je pensais pas que tu étais encore là bas !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar vanvans40 » Dim Oct 02, 2011 13:36

Ulu ce matin... 2 m 50 a plus aux séries, super sympa... J ai shoté quelques bonnes vagues, niquel... Les photos viendront a mon retour...

Padang padang; ou comment j ai bouffé et comment en 2 heures je peux HAÏR les surfers brésiliens... Je me suis mis a l eau sur un padang a 1 m 50, 2 m aux séries... Premières vagues ou je me fais violence pour partir ( sachant qu on étaient plus de 20 avec beaucoup de bodyboarders...) je me fais salement taxer par un connard de brésiliens qui taxait apparemment tout le monde... Obligé de sauter sur le reef, me faire brasser et tenter de pal ter un canard dans peu d eau avec une vague qui Pete en tube 2 m devant toi... Que du bonheur... Après m être fait éclater , j ai eu une petite explication avec le monsieur... Pas vu, m a t il dit...

Deuxième vague, je shoote, tout va bien...

Troisième vague, la plus marrante Puisque la marée avait bien baissé... Je suis au pic principal depuis un bon moment, c est a mon tour de shooter et qui plus est je suis a l intérieur... Une série arrive, je rame, un connard de brésilien me taxe alors que je gueule en partant, juste le temps de voir que la vague était Parfaite, de l éviter et de me faire éclater au plus mauvais endroit en sautant sur la dalle du premier bowl... Gros bouillOn, je ressors la tête de l eau, je me fais aspirer sur le second bowl , j ai de l eau au genou, j esquive la vague qui arrive... Bref je ramasse... Je file dans le Channel, me calmer, je suis mega énervé mais content de pas être blessé... 10 minutes après je retourne au pic, l autre bouffon remonte aussi d une vague, je lui fais signe " mai qu est ce que tu as fais???" je lui dit, j étais a l intérieur, tu me stoppes et c est Super dangereux ... Il me réponds, fuck you, you are not balinese, you don t live in bali, isn t it... That is the rule, ré fuck you, shade up, ok you understand... Il devient super agressif... Je sors de m eau blasé...

Je HAIS les sUrfers brésiliens...
vanvans40

Messagepar zitoune » Dim Oct 02, 2011 14:24

merde :|
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Miniclem » Dim Oct 02, 2011 16:00

C'est une infection ces brésiliens ...
A Nias, c'était 60% de la population de surfers à peu pres... insupportables !!
Image
Miniclem

Nombre de sessions: 0

Messagepar padyere » Dim Oct 02, 2011 18:57

Un truc de ouf, ça: en principe je me méfie comme de la peste des généralisations, qui ,par définition ne peuvent être totalement justes, mais là, ça devient une généralisation généralisée.... je l'avais déjà constaté il y a ....30 ans, déjà, à Bali, imbuvables dans l'eau (ha ha) et pourtant c'était moins la foire d'empoigne que maintenant, et invivables en tant que voisins à terre aussi (à moins d'aimer ne pas pouvoir dormir avant 5 h du mat quand on a l'intention de surfer à l'aube... :roll: )
De part l'économie du pays, le surfeur brésilien rencontré à l'étranger est riche,(le pôv'black des favellas, même s'il surfe, ne doit pas aller tous les jours à Bali....) et probablement issu d'un milieu nouveau riche...ceci expliquerait-il celà????
home, flat home !!
padyere

Messagepar klems » Dim Oct 02, 2011 19:35

je pense que y a de ça PAdyere, au Pérou, ils sont en masse, insupportables et pourtant j´aime pas les clichés...c est juste un constat...

Quand t´es 20 à l´eau et que y´a un mec qui fait chier, de part mon expérience, y´a 90 pour-cent de chance que ce soit un brésilien...

:sos:
klems

Re: Bali... J - sex

Messagepar vanvans40 » Lun Oct 03, 2011 04:45

Bah la qui plus est, c était super dangereux... J ai mon pote qui vit la qui me racontait sa grosse session a padang en aout 2009, il est q l intérieur et n a pas pris de vagues depuis longtemps... Il part, de fait dropper par un surfer brésilien , lui repasse devant et termine sa vague... En remontant au pic, le mec qui pourtant l avait dropper s approche de lui , l insulte, et lui fout un pain dans la gueule... Il continu en lui disAnt " i Will kill you" ... Sympa... Sachant qu a la base, c est le mEc qui droppe...
vanvans40

Messagepar dahomey » Lun Oct 03, 2011 06:54

Pxxxx déjà que j'ai du mal avec eux :lol: je suis même pas étonné ! :yuk:
dahomey

Messagepar xaviertheboy » Lun Oct 03, 2011 09:52

dahomey a écrit:Pxxxx déjà que j'ai du mal avec eux :lol: je suis même pas étonné ! :yuk:

...quand je vous dis de ne pas vous plaindre en Vendée et partout ailleurs ! :wink: vous êtes encore préservés de ça , nous au Pays Basque ça fait déjà 6 ou 7 ans que c'est comme ça au quotidien..
xaviertheboy

Messagepar balibalo2 » Mar Oct 04, 2011 13:43

y'a des bresiliens aux pays basques ? enfin j'veux en masse ? :o

à lacanau on est peinard 8)
balibalo2

Messagepar squallygator » Mar Oct 04, 2011 16:16

balibalo2 a écrit:y'a des bresiliens aux pays basques ? enfin j'veux en masse ? :o

à lacanau on est peinard 8)

On a jamais vraiment su d'ou venaient les basques ...
:out:
squallygator

Nombre de sessions: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages