fab_session a écrit:ben en vendée, c'est plutôt bien rentré ce soir
je n'y croyais pas vraiment, mais suite à plusieurs messages de loran, je me pointe sur le seul spot du coin pouvant marcher (à mon avis) par un coef si élevé.
les vagues sont bien là, les surfeurs aussi.
pas mal de monde à l'eau donc, mais le pic est sympa.
En Bretagne aussi c'est bien rentré.
J'ai fait session "hold up gogogo le soleil tombe".
J'devais récupérer mon fish de répa, mais il n'est pas prêt... Du coup je n'ai que mon frankenstein d'egg maison. Et ca fait une bonne taille de bonhomme de face...
Je n'y croyais pas non plus, apparemment, beaucoup de gens y ont cru, il y avait foule aussi.
Vu que ça faisait longtemps que je n'ai pas eu de vagues avec autant de taille et d'épaule à la fois, j'ai envie d'en profiter. A ma deuxième ou troisième vague, qui en est une vraiment belle qui déroule et tout, je fais n'importe quoi : pieds trop rapprochés, regard figé vers le bas alors que les épaules tentent de tourner, je ne parviens pas à planter le rail...
Déçu sans être énervé, je me dis : "force toi à prendre un bon départ et regarder l'épaule la prochaine fois".
Je fais, et ça marche. Sur une belle droite, je prends un bon take off que j'encaisse en me plaçant assez sur l'arrière pour compenser mon rocker plat et le fait que je la prenne vraiment tard... Ca passe. Puis "regarde l'épaule, regarde l'épaule..." Elle semble bien vouloir se prêter à une remontée tout en haut. Je monte. Une fois en haut, retour en bas... Reprise de vitesse... J'avais presque oublié ces sensations... Malheureusement, ça ferme ensuite. Je me serais bien vu en mode J-Bay pour 46 virages de plus.
La houle est bonne, en un bottom je parcours beaucoup de distance. C'est plaisant de filer ainsi.
Je sortirai avec les dernièress lueurs que la brume distille. Avec le sentiment d'avoir appris et repris le chemin de la progression.
Seul Bémol, j'aurais bien célébré mes retrouvailles avec mon fish dans de bonnes conditions comme ça, il aurait été parfait.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.