xaviertheboy a écrit::yess: cool !
...j'ai eu une session un peu pourrie ce matin sur Biarritz centre , 1m aux séries, des marches partout, juste un bowl dans la baine...pas la forme après ma session débile d'hier soir , il manquait plus que les méduses et le pétrole et on avait l'oscar de la session la plus pourrave du moment ...ah oui, j'oubliais, 3 eur de parking souterrain en plus...
squallygator a écrit::+1: Superbes photos.
J'espère avoir la chance de figurer un jour dans un de tes shooting
=WAVE= a écrit:Yeah trekitosurf is back
(PS : A ce propos j'ai toujours l'illustration de ma session que tu avais faite en fond d'écran )
Fan du texte, et comme d'hab' fan du dessin, si tu permets, en mode "Enregistrer l'image sous"
Trekitosurf a écrit:Fan du texte, et comme d'hab' fan du dessin, si tu permets, en mode "Enregistrer l'image sous"
Pas de problème ! (tu l'as en plus grand si tu cliques dessus )
Trekitosurf a écrit:7H28, j'arrive sur le parking du boulot.
Après être allé chercher le bac de dossiers au courrier, j'allume mon poste. La brume s'élève au dessus des marais, les arbres sont fantomatiques. Commençant à trier le courrier, dans le silence du bureau qui semble attendre la frénésie de la journée, une lueur se pose sur la table vide. Je me retourne et aperçois, à travers les baies vitrées, un demi disque rouge incandescent qui perce le brouillard matinal: le soleil se lève, ce spectacle automnal est magnifique. Il s'élève rapidement au dessus des nuages accrochés à la terre, jusqu'à devenir un parfait cercle de feu éblouissant.
12H00, j'ai bien travaillé ce matin. Les vitres brûlantes ne me font pas croire que l'on est déjà fin septembre.
16H15, je monte dans ma petite voiture, l'air y est étouffant. Je regarde avec envie les horaires des marées qui traînent dans le vide poches. Pleine mer à 16H47, je rêve de ma vague à Greenwood. Je la revis mentalement. Peut être que le swell est au rendez-vous, peut être que le banc est meilleur encore... Je l'imagine qui se lève sous Seven, qui me porte au dessus du vide...
Je rentre chez moi, un goût amer dans la bouche.
L'espoir fait vivre, dit l'adage.
Trekitosurf a écrit:
Au fait, vous aviez bu la bouteille ?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités