Quelques nouvelles des îles
Côté surf, je tiens une moyenne martiniquaise ridicule : 3 sessions en presque un mois et demi.
Pourtant y a des vagues, pourtant j'ai le temps vu qu'outre les week-ends je pourrai y aller tous les matins ou presque avant le boulot...
Mais ben voilà : y a la plongée. J'étais déjà accro, je deviens lobotomisé comme certains peuvent l'être pour le surf. On usinait déjà pas mal à deux quand Lapinette était là, maintenant qu'elle est rentrée en métropole je pense que je vais y passer une bonne partie de mon temps libre ici, d'autant que j'ai entamé une formation pour monter en grade et descendre plus profond.
Mais bref cet aprem je me suis dit que ça pouvait plus durer (bon j'avais déjà eu ma dose de deux plongées ce matin...) et j'ai filé à Tartane avec la planche, on était en alerte forte houle hier à cause d'Ophelia, j'ai pensé qu'aujourd'hui ça aurait baissé et que ça serait musclé mais jouable
C'était exactement ça... sauf qu'avec les deux plongées dans le nez atteindre le pic a été un calvaire.
Mais bon j'ai chopé quelques belles pentes, et pas trop fait le con histoire de pas me faire ramasser jusqu'au bord en sachant que j'avais pas vraiment l'autonomie pour deux passages de barre.
Quelques photos d'Anse Bonneville après ma sortie de l'eau...
Et pas bien loin Anse l'Etang qui s'est mise à bien marcher en toute fin d'aprem...
Planning de journée similaire demain, plongée(s) le matin et surf l'aprem, en espérant pas accumuler trop de fatigue à ce rythme