Jefnei / Bordeaux / Gironde

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Jefnei / Bordeaux / Gironde

Messagepar jefnei » Jeu Sep 22, 2011 20:11

Salut, je m'appele jef, je suis debutant en surf, mais quand meme je fais du kitesurf depuis 4 ans et ca me plaint beaucoup.
Mais comme je fait un ans d'erasmus a bordeaux, je pensait qu'il faut que j'apprend le surf aussi. Je suis Belge, nee et habitue a Louvain, j'ai 20 ans et j'espere de prendre tout les possibilitees qui se presentent pour le temps que je suis a bordeaux.
J'ai toujour fait des sport a voil comme le Catamaran, la planche a voil en maintenant surtout le kitesurf. Mais je trouve les conditions du vent ici beaucoup plus instabile qu'on Belgique.
J'etais toujour un peu sceptic contre le surf, mais maintenant je veux le bien essayer.
Dans l'hiver je m'amuse dans les montange, avec le snowboard et le ski. A ce moment apres 9 ans de snowboard je me trouve plus interesse au ski. (comme ca va beaucoup plus vite :D )
Comme j'avais deja dit, je suis un debutant au surf, j'ai fait quelque sessions a lacanau avec une planche debutant, et ca m'arrivait un peu (je pense) Ici a bordeaux je m'ai achete une occasion. Un 6.6 Quicksilver Mark Phipps. A vraiment essayer le surf. J'ai tout mon propre materiel, en surf et kitesurf ici a bordeaux. Quand mem le surf ne m'arrive pas toujour facile parce que je messure 2m, mais je persevere toujours, surtout si ca veux aller.
J'etude le medecin et j'habite a centre bordeaux. Alors je n'ai pas une voiture et j'ai rencontre beaucoup de problemes pour vers la plage. J'espere avec un systeme de partager avec des autres surfeurs que ca m'arrive mieux :D
je pense que j'ai une personalitee assez sympa et social.
Et si quelqu'un veut aller fair le kitesurf, laisse moi savoir! :D
Merci pour m'entender
jefnei

Nombre de sessions: 1

Re: Jef/Bordeaux/Gironde

Messagepar squallygator » Jeu Sep 22, 2011 20:26

Bienvenue, et merci pour ta présentation :yess:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Re: Jefnei / Bordeaux / Gironde

Messagepar dahomey » Jeu Sep 22, 2011 21:38

bienvenue :+1:
dahomey

Messagepar jedj » Jeu Sep 22, 2011 22:14

Bienvenue sur le forum et sur bordeaux! !
Bon courage dans ton "apprentissage "du surf!
Si une session de kite se profile um dimanche je t'envoie un mp si tu es dispo. .. :yess:
jedj

Messagepar jefnei » Ven Sep 23, 2011 01:12

Merci, j'avais deja entendu que si je prends le train vers Arcachon et je descend a La Teste. Je suis tout pres d'un tres bon spot pour fair le kite. Maintenant c'est just attender le vent :D
jefnei

Nombre de sessions: 1

Messagepar soroli » Ven Sep 23, 2011 05:52

:+1: Bienvenue à bord
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Ney » Ven Sep 23, 2011 17:22

:+1: bienvenue !
Ney

Retourner vers Les présentations