Merci Tibok
!!!!
Journée de fou une fois de plus c'était......effectivement j'ai de la chance ces derniers temps....
Première fois sur certains spots connus pour ma part ...et bien compris pourquoi de réputation
.
C'était une fois de plus parfait, une fois de plus très différent en fonction des sessions, et une fois de plus épuisant
.
Si Occy est un aimant à vagues pour les spots, Matt en est un pour le pic...incroyable elles accourent sur lui pendant que nous on rame.....pô juste....
Tibok a sorti la black beauty et a bien fait vu les vagues.....c'est beau la gironde mais le sud c'est vraiment pas pareil...quand ça envoi ça envoi...
Des barrels, des tubes en gauche ou se baisser et rentrer les bras n'est pas vraiment nécessaire ....comme j'en ai rarement eu en France avec une épaisseur de lèvre....j'avoue que j'ai tremblé fortement......
ça faisait bien longtemps mais quel pied !!!!
Après Barrique time, c'était Bali time ......parfait longtemps et bon..... et puis sunset time...idem court et bon.....super journée messieurs merci beaucoup !!!!
Matt et Tibok merci pour les photos souvenirs....
Je tiens à exprimer ma sympathie la plus profonde à ceux qui ont raté cette journée.....
C'est bon de bali......ser
ps:Matt c'est quoi ton secret ?