Rapide report sur la journée marathon d'hier !
Bien accompagné de Matt et Dahamey, nous avons décidé d'aller voir au sud si les vagues étaient plus glassy
En deux mots, les 2 loustics sus cités en vraiment assuré et s'en sont donné a coeur joie... Matt toujours bien placé pour les bombes et dahomey avec son roller backside que je jalouse complètement...
De mon côté c'est en quelque sorte la reprise car depuis 3 mois j'ai du faire 5 sessions et je l'ai vraiment senti à l'eau au placement, à la rame, et en surfant... Bon çà ne m'a pas empêcher de m'éclater mais un peu dur pour le moral tout de même !!
Côté vagues, on a tenté notre chance sur 3 spots
Le premier envoie de la barrique sur la vague d'en face mais beaucoup de beau monde est à l'eau donc on s'écarte un peu... Gros gavage tout de même
La vague d'en face
La vague surfée
Deuxième session plus tard en début d'après midi sur cette droite de folie
le pied
Et puis le soir pressentant le monde, on s'exile à 3/4 d'heure de route pour trouver un banc de sable qui envoie près du bord mais là encore les très bon surfeurs du sud s'y sont donné rendez-vous... Pour ma part je vais récolter les restes trop mort de cette folle de journée et bien moins bon qu'un certain nombre à la flotte !
au passage une tite photo de dahomey
Une petite dernière pour la route
Le soir j'ai du mettre 2min30 pour m'endormir