par squallygator » Ven Sep 09, 2011 11:08
Moi j'aime quand ça envoi, mais pas forcement que des airs.
J'ai par exemple beaucoup aimé le gros cutback reentry de Parko hier, là ou d'autre auraient fait un ollie a la con, lui il a fait un manoeuvre peut-être un poil moins technique (quoique), mais judicieuse, extrêmement esthétique et qui "mix" un peu les manoeuvres, moi c'est ça que jaime voir.
S'il n'y a rien d'autre a faire qu'un gros air, je veux voir des airs, mais si y'a moyen de bien travaillé la vague autrement, voir que des airs me fait chier.
J'aime voir de l'inattendu, de la courbe, des gros carves, des tubes.
Dans les vagues d'hier, si la plupart des vagues étaient de bon tremplin mais pas plus, y'en a quand même un bon paquet qui ont été "gachée".
Ce qui m'a le plus énervé, c'est Jeremy qui s'est complètement loupé, incapable de faire le bon choix, de pratiquer "son" surf, sans airs mais avec des rollers, des cutback, des gros float, il aurait peut-être pas gagné mais il se serait battu !
Je trouve que dans le même registre que Jeremy, Tiago Pires est plus lucide (même si un poil moins efficace en compète), il exploite SON surf et perd pas trop ses moyens contre des mecs qui envoient des airs a tous va.