Session(s) du 16/04/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar Eric33 » Mer Avr 16, 2008 17:18

Pour moi cette session fût parfaite. Une session inattendue avec un magnifique banc de sable qui envoyait des droites et des gauches de 60cm à 1m jusqu'au bord. La fréquence des vagues était excellente (un peu moins à la fin du montant). Les vagues en demi creux déroulaient sans section. Des vagues idéales pour essayer de travailler les défauts de style et prendre un maximum de vitesse. J'ai pu partager cette session avec juste un pote pendant près d'une heure avant que de vieilles connaissances nous rejoignent. Par contre ca arrivait par wagon quand on sortait de l'eau.
Que du bonheur avec ce soleil, l'off shore et une eau claire.
Salut SWOP!
Eric33

Nombre de sessions: 0

Session du 16/04/08

Messagepar GG85 » Mer Avr 16, 2008 17:39

bien joué pour ta session, ca avait l'aire d'ètre bien sympa :yess: Pas de surf pour moi, periode d'examens pendant encore une semaine :( Mais après vacances et je l'espère le permis :D
Maître Jedi de TheNext
GG85

Session du 16/04/08

Messagepar xirgel » Mer Avr 16, 2008 17:51

Petite session de 2h à 4h sur la montante pour moi, les previzs annonces 90cm offshore donc direction sainte barbe avec un pote, lui en body et moi en 5'11 (qui va s'avérer être un mauvais choix)
arrivés sur la plage de belles lignes d'un bon mètre déroulent parfaitement et le tout sous le soleil !! Changement rapide, fiers dans nos combinaisons néoprenes (sans cagoule et sans gant !! le printemps revient ) nous nous dirigeons (en courant) vers cet horizon plus qu'alléchant, un quart d'heure et quelques vagues sous la planche plus tard le vent tourne légèrement side-offshore et surtout (malheureusement) forci beaucoup avec la fin de la marée montante :?, le plan d'eau devient clapoteux et les vagues bien molles pour mon shortboard et mes petits bras :roll:
plus aucune vagues de prisent sauf quelques rougnes par-ci par-la mais rien de bien folichon ...

voila donc une session en demi teinte pour moi avec un début parfait et une fin ... très moyennes mais le tout sous le soleil donc quand même très agréables :yahoo:

ps: je me suis rentrer mon ailerons central dans le genou
ps2: j'ai fais un pet à ma planche en la waxant, un caillout sous la planche et hop :flute:
ps3: le labello permet de boucher les pets pas trop gros sur une planche (au moins pendant deux heures :roll: )
xirgel

Nombre de sessions: 16

Session du 16/04/08

Messagepar zitoune » Mer Avr 16, 2008 18:00

xirgel a écrit:ps: je me suis rentrer mon ailerons central dans le genou
ps2: j'ai fais un pet à ma planche en la waxant, un caillou sous la planche et hop :flute:

sacrée journée :shock:

c'est cool pour vos sessions respectives, eric33 avait l'air particulièrement enthousiaste sur sa session 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar Keul » Mer Avr 16, 2008 18:54

Whhhaaaaaa THE Session de Keul !!
Trop content !

Des vagues propres !! Mais propres !!! On aurait dit un lac avec des vagues !!
Régulières, des supers gauches qui amenaient jusqu'au bord !
A un moment on aurait meme dit un pointbreak ! Excellent.

En plus j'étais en forme, j'en ai pris plus a cette session que toute l'année réunie !! Quelques mini casquettes, de quoi prendre de la vitesse, travailler les trucs comme les rollers et les cut back sur les vagues molles...

Une session 100% détente et plaisir !! Et en plus sans cagoule, gants et chaussons ! Ca change tout.

(je crois que j'ai croisé Slade, alors je lui ai fait un timide salut de loin, mais pas sur... )

:youpi: :youpi: :youpi: Je sais de quoi je vais réver cette nuit !!! (pas de Slade hein)
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar Grolapin » Mer Avr 16, 2008 18:59

J'ai eu ma part hier mais on en a jamais assez :roll:
Bloqué au boulot aujourd'hui pour cause de voiture en révision.
Bang.
Grolapin

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar dd-lac » Mer Avr 16, 2008 19:18

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 09:24, modifié 1 fois.
dd-lac

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar luke-egan » Mer Avr 16, 2008 19:21

Un grand merci à David Swop !!!
je l'appelle ce matin pour prendre des news et parler de ma future board ( :amour: ), et il me dit :"ben en fait je vais surfer là"..."ha bon?" "wé, y'a 1 m en hausse et vent off shore"...putain, a force de reflechir à la futur deco de ma board j'ai meme pas cheker les conditions du jour...
bon, je fini par me liberer (merci ma collegue adorée!), et je trace direction l'ocean. apres plusieurs minutes de tergiversation, je choisi un pic au sud de là ou j'etais qui a l'air pas mal. Bonne pioche : 1m+ full off shore, et pas grand monde à l'eau (en + des tetes connues , d'ailleurs les description de Keul et eric33 me font penser au pic ou j'etais!! :roll: ): ça deroule sur 50 /60m en gauche et parfois en droite ( + court). Je me prend mon comptant de vagues, dont plusieurs que j'arrive à pas mal travailler.
Bref super journée avec un bon surf imprevu : j'adore .pour une reprise, c'etait ideal!!

Ps: pas de tofs, ma cherie est à Londres, et j'ai pas pris le risque d'ammener mon bijou (mon presssssieux!) :fufu:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar Slade » Mer Avr 16, 2008 19:49

:yahoo: :yahoo: Mega session!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo:

Tres tres tres tres tres tres heureux ( comme vous pouvez le constater ).
bref, session de 15h30 à 18h30 léger vent offshore tout le temps, lignes de houles propres et tracées, glassy et pic triangulaire comme vous pouvez le constater aisément :
Image
Image

et un pote est sortit de l'eau assez tot donc il a pris des fotos de moi :youpi:
Image
Image

enfin bref super session avec le longboard, des droites et des gauches à ne plus savoir qu'en faire, quelques casquettes et hang fives. c'était vraiment parfait.
les droites étaient jolies mais muraient un peu sur la fin. les gauches par contre déroulaient et déroulaient...
yavait une douzaine de personnes (shortboard et bodyboard) mais avec le longboard j'ai eu toutes celles que je voulait.

les séries ont grossi vers la fin pour atteindre un bon gros mètre.
meilleure session depuis longtemps

PS: keul, je t'ai reconnu mais en partant seulement XD
Modifié en dernier par Slade le Mer Avr 16, 2008 22:31, modifié 1 fois.
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar joker » Mer Avr 16, 2008 20:16

J'étais en réunion quand j'ai vu mon portable s'allumer a 16h (une saletée de surfeur qui m'appelle) je savais que je loupais quelque chose ...fin de réunion 20h15 c'est confirmé ! :evil:
Joke inside
joker

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar kevinseconds » Mer Avr 16, 2008 20:33

J'avais pas envie d'y aller, bah maintenant si avec vos petites vagues nulles la :evil:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar pipeau » Mer Avr 16, 2008 20:49

Slade a écrit: muraient

Content pour toi et je retiens ce nouveau verbe "murer" j'adore !
pipeau

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar Prunel » Mer Avr 16, 2008 21:37

:pendu:
Comme Joker, en réunion jusqu'à tard :cry:

Là, vos photos et récits font quand même sacrément envie...
Prunel

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar dtc33 » Mer Avr 16, 2008 21:45

Bande de mythos !!!
Il a plu toute la journée en Aquitaine !!!
Le vent était onshore, il y avait 20cm multipic...
Et j'étais pas au boulot....
:evil:
dtc33

Session(s) du 16/04/2008

Messagepar barong » Mer Avr 16, 2008 21:48

luke-egan a écrit:Un grand merci à David Swop !!!
je l'appelle ce matin pour prendre des news et parler de ma future board ( :amour: ), et il me dit :"ben en fait je vais surfer là"..."ha bon?" "wé, y'a 1 m en hausse et vent off shore"...putain, a force de reflechir à la futur deco de ma board j'ai meme pas cheker les conditions du jour...
bon, je fini par me liberer (merci ma collegue adorée!), et je trace direction l'ocean. apres plusieurs minutes de tergiversation, je choisi un pic au sud de là ou j'etais qui a l'air pas mal. Bonne pioche : 1m+ full off shore, et pas grand monde à l'eau (en + des tetes connues , d'ailleurs les description de Keul et eric33 me font penser au pic ou j'etais!! ): ça deroule sur 50 /60m en gauche et parfois en droite ( + court). Je me prend mon comptant de vagues, dont plusieurs que j'arrive à pas mal travailler.
Bref super journée avec un bon surf imprevu : j'adore .pour une reprise, c'etait ideal!!

Ps: pas de tofs, ma cherie est à Londres, et j'ai pas pris le risque d'ammener mon bijou (mon presssssieux!) :fufu:

Avec david on est resté au milieu (La flemme de bouger). Mais je crois que tu as eu raison :wink:
barong

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde