Session(s) du 03/09/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/09/2011

Messagepar fab85 » Sam Sep 03, 2011 15:53

petite session en vendée, c'était petit, venté, et ça fermait.....
mais ça fait tout de même du bien de renouer avec la glisse, et de reprendre des sensations, et des automatismes.

bien content de revenir sur scène :D
fab85

Nombre de sessions: 31

Re: session(s) du 03/09/2011

Messagepar xaviertheboy » Sam Sep 03, 2011 20:36

Salut, petite session pour moi aussi sur un spot central d'Anglet, pendant le redescendant, pluie battante, du vent, et des vagues d'environ 1 m , 3 mecs à l'eau....je me suis calé sur le pic de droite que j'affectionne particulièrement....aaaahhhhhhh quel calme !! plus personne, la plage vide ....les vagues n'etaient pas top mais il y avait moyen de surfer quelques jolies droites et gauches, au gré du placement...session expresse d'une demi heure avant de tracer direction Zarautz en Espagne, ou les vagues étaient là aussi mais avec moins de vent .... :wink:
xaviertheboy

Re: Session(s) du 03/09/2011

Messagepar francky » Sam Sep 03, 2011 22:10

Session reef dans la soirée avec des potes et TF
Off shore, du creux,1m sur les sets voir plus sur les petites bombinettes.
Pas mal de manoeuvres sur différentes sections, pas mécontent 8)
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar jessegaron » Dim Sep 04, 2011 07:33

francky a écrit:Off shore

:shock:
jessegaron

Messagepar soroli » Dim Sep 04, 2011 11:15

Session holdup en fin de journée avec mon fils ainé sur une plage centrale d'Anglet. C'est presque trop haut mais quelques vagues de 1m/1m20 arrivent encore à dérouler. Le vent est ici aussi onshore mais le clapot est supportable.
Quelques vagues surfées pendant une petite heure. Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé une digue comme tapis roulant... :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Benouche » Dim Sep 04, 2011 14:41

J'avais pas prévu de bouger plus loin que Lorient, ayant du taf à finir.

Mais hier Sly a cherché à me joindre toute la journée sans succès (normal mon téléphone est hors service, ce qui ne durera pas). Finalement on se capte et on décide de tracer finistère centre.

Je passe chez lui, je lance mon sac et deux planches dans la voiture et on trace. On arrivera pas très, très longtemps avant la nuit.

Session courte mais musclée hier soir. Une taille et demi de bonhomme, de face. Une barre, et du vent dedans. Pas plus de plaisir que ça pour ainsi dire. Touillage pour des bouts pas fous...

Dodo sur place, ce matin aux première lueurs, la houle est bien tombée et le vent a forci, insurfable :yuk: On tente un spot Nord baie d'Audierne, mieux pour ce vent NO, sans succès.

Comme on disait avec Sly, ça fait longtemps qu'on a pas eu un ratio vagues prises/litre gasoil aussi défavorable.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar surfinggil » Lun Sep 05, 2011 08:05

Session sur sud IO avec les compères charentais, Aramis, Yes, Domboard , Louison et son pote...

J'arrive au parking et je vois Yes et Dom qui redescendent avec pour seul mot " pas la peine d'allé voir, c'est pourri mais on y va!!!" leur faisant confiance, je m'habille et hop hop hop je monte la dune, en effet c'est pourri :yuk: ,mais bon on descend au sur vers la mouette et y a quelques vagounettes qui rentrent mais bien trop ventées....

Alors commence une session rigolotte, avec le plaisir d'être entre copains...

Puis soudain le miracle, le vent s'est calmé très très sérieusement ( presque passé off, une folie :shock: ) et tout s'est rangé un peu, alors on a pu surfer enfin quelques belles vagues pas bien grosses mais sympathiques....

Je ne dévoilerai pas certain détail de la session qui pourrait en choquer certains, n'est pas Dom :fufu: :fufu:

Bonne semaine à tous.
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Ziaaa » Lun Sep 05, 2011 14:28

Session inattendue pour moi en Gironde.
Les préviz le vendredi soir pour le lendemain sont pas trop mal, petit avec un vent onshore mais faible, je suis mort de faim, je décide de filer sur Bordeaux rejoindre un pote pour du petit surfing le samedi.
Nouveau check mgw au réveil, c'est la cata, le vent onshore est passé de faible à soutenu.. tant pis, on y va quand même. Arrivé sur place, c'est aussi dégueulasse que prévu, l'océan est en vrac, ça souffle, ça moutonne.. il manque que la pluie.
Après une bonne vingtaine de minute en haut de la dune à regarder cet océan gris désordonné, on décide d'y aller quand même, histoire de ramer un peu, ça nous fera pas de mal.. :army:
C'est équipé de deux gros shortboards volumineux que nous nous mettons à l'eau. Gourmand que je suis, j'essaie de choper les "gros" paquets du fond.. ce sera un succés mitigé, j'en chope deux qui me procurent une bonne prise de vitesse et mais qui finissent par s'applatir rapidement... La marée descendant, je me rapproche du bord, le temps passant une gauche pas trop dégueu de 80cm se forme sur le banc, et sera notre terrain de jeu pendant quasiment deux heures. On surfera jusqu'à épuisement... au final 3 heures (effectivement on s'épuise vite :)) dans l'eau, seuls. C'était plutôt inattendu et au final une bonne régalade !
Ziaaa

Messagepar squallygator » Lun Sep 05, 2011 14:33

Ziaaa a écrit:Session inattendue pour moi en Gironde.
Les préviz le vendredi soir pour le lendemain sont pas trop mal, petit avec un vent onshore mais faible, je suis mort de faim, je décide de filer sur Bordeaux rejoindre un pote pour du petit surfing le samedi.
Nouveau check mgw au réveil, c'est la cata, le vent onshore est passé de faible à soutenu.. tant pis, on y va quand même. Arrivé sur place, c'est aussi dégueulasse que prévu, l'océan est en vrac, ça souffle, ça moutonne.. il manque que la pluie.
Après une bonne vingtaine de minute en haut de la dune à regarder cet océan gris désordonné, on décide d'y aller quand même, histoire de ramer un peu, ça nous fera pas de mal.. :army:
C'est équipé de deux gros shortboards volumineux que nous nous mettons à l'eau. Gourmand que je suis, j'essaie de choper les "gros" paquets du fond.. ce sera un succés mitigé, j'en chope deux qui me procurent une bonne prise de vitesse et mais qui finissent par s'applatir rapidement... La marée descendant, je me rapproche du bord, le temps passant une gauche pas trop dégueu de 80cm se forme sur le banc, et sera notre terrain de jeu pendant quasiment deux heures. On surfera jusqu'à épuisement... au final 3 heures (effectivement on s'épuise vite :)) dans l'eau, seuls. C'était plutôt inattendu et au final une bonne régalade !

ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a apprécier les sessions pourries.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar louison » Lun Sep 05, 2011 14:41

surfinggil a écrit:Session sur sud IO avec les compères charentais, Aramis, Yes, Domboard , Louison et son pote...

Pour ma part, je n'aurai pas eu la chance d'assister au miracle éolien...
Etant donné qu'après avoir ridé une première vague, alors que je remontais tranquilement au picou, mon pote (inscrit ici mais dont je tairai le nom :twisted: ) a eu la bonne idée de partir, me foncer droit dessus et me lacher son log à 1M de moi...
Résultat en refaisant surface je découvre avec plaisir qu'un morceau du rail de ma bing est nounours... :flute: :flute: :flute:
Allez on plit les gaules :bye: et on va pleurer au camion...
Bref session à oublier pour ma part
louison

Messagepar surfinggil » Lun Sep 05, 2011 14:45

Merde Louison, je comprend mieux pourquoi vous avez disparu, la haine.... bon courage pour la répa!!!

Le miracle aura lieu d'autres jours!!! :yahoo:
surfinggil

Messagepar domboard » Lun Sep 05, 2011 16:00

Je me posais des questions en vous voyant repartir juste après votre arrivée... En plus les 2 boards percutées sont des petits bijous.. Bonne répas les gars.
Pour ma part, encore une bonne sess avec les copains, et même si les vagues n'étaient pas parfaites, (mon petit doigt me dit que bientôt les sessions d'automnes nous raviront :amour: ), il y avait du plaisir à prendre...
Effectivement Mister SurfingGil, on ne peut pas tout dire, mais il s'est passé des choses honteuses, et moi je dis que c'est moche. Voilà. :lol:
domboard

Messagepar pelou » Lun Sep 05, 2011 16:05

vous en dites trop ou pas assez.....
pelou

Messagepar soroli » Lun Sep 05, 2011 16:58

pelou a écrit:vous en dites trop ou pas assez.....

Je pencherais pour "pas assez" ... :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar surfinggil » Mar Sep 06, 2011 08:33

soroli a écrit:
pelou a écrit:vous en dites trop ou pas assez.....

Je pencherais pour "pas assez" ... :lol:

Peut être qu'un modérateur charentais pourrait trouver les mots justes pour vous le dire :fufu:
surfinggil

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde